Dernière mise à jour le 17 avril 2025 à 15:22
Je trouve l'offre d'énergie adaptée à mon budget avec papernest
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb
Annonce - service papernest non partenaire de Bulb

Comment joindre le service client de Bulb ? Le service client français du fournisseur Bulb est joignable par téléphone au 08 05 08 04 05, par mail ou via l'espace client en ligne.
Le numéro français du service client de Bulb est le 08 05 08 04 05. Ce numéro de téléphone du service client Bulb vous permet d'obtenir des informations sur :
Comme pour tout autre service client, il y a des horaires à privilégier si l'on veut être certain d'entrer en contact avec Bulb. Certains jours comme le lundi et plus globalement les matinées en semaine sont à éviter. En revanche, vous pouvez opter pour la journée du vendredi ou encore le samedi après-midi.
Les meilleurs horaires pour contracter le service client Bulb :| Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
| 8h-10h | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
| 10h-13h | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | Moyen |
| 13h-14h30 | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
| 14h30-16h30 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | A privilégier | A privilégier |
| 16h30-20h | Moyen | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier | A privilégier |
L'espace client de Bulb devrait se présenter comme un espace client classique. Il va permettre de signaler un problème, de connaître les modalités de son abonnement ou encore de visualiser sa consommation.
Pour y accéder, il faut tout d'abord souscrire une offre Bulb, puis créer son espace client.
Le fournisseur alternatif Bulb a fait de la commercialisation d'énergie verte son fer de lance. En effet, Bulb est actuellement le premier fournisseur d'énergie verte au Royaume-Uni, avec 1.5 millions de clients. Toute l'énergie fournit par Bulb provient de sources éoliennes, solaires ou hydrauliques directement sur place.
Afin de se fournir en énergie, Bulb achète de l'énergie auprès de producteurs locaux. Le fournisseur a d'ores et déjà annoncé qu'il en sera de même en France et que toute l'énergie sera produite localement. Si jamais la demande dépasse la capacité de production des petits producteurs, Bulb va acheter l'énergie sur le marché classique, mais s'engage à en reverser la même quantité en énergie verte dans le réseau.
Le saviez-vous ?La plupart des fournisseurs qui proposent de l'électricité verte vous fournissent en réalité une électricité classique. En contrepartie, ils s'engagent simplement à injecter dans le réseau la même quantité en électricité verte.
Bulb a révolutionné le marché de l'énergie en Grande-Bretagne en proposant une offre et un tarif unique pour son offre d'énergie. De plus, Bulb réduit fortement ses marges auprès des producteurs partenaires. Ainsi, tout cela lui permet de proposer l'un des abonnements les moins chers du Royaume-Uni, bien en dessous de ceux proposés par les fournisseurs historiques.
Depuis son lancement en France, Bulb ne propose qu'une seule et unique offre d'électricité verte, l'offre Vert Éclair.
Pour être en accord avec ses principes environnementaux, Bulb a décidé de dématérialiser toutes les factures d'énergie. Ainsi, vous ne recevez pas de facture dans votre boîte aux lettres, mais directement par mail. Si jamais vous changez d'adresse mail au cours de votre abonnement, vous devez en informer le fournisseur en contactant le service client Bulb. Pour en savoir plus sur Bulb et son arrivée en France, visitez le site du fournisseur en suivant ce lien.
En savoir plusIl est possible de contacter Bulb :
En France en 2021, il existe plus d'une trentaine de fournisseur d'énergie. Voici une sélection des principaux fournisseurs d'énergie présents en France :
Anaïs Petit
Rédactrice experte des sujets énergie
Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.