i

Ouverture de votre compteur d'électricité à Vallouise

sur le réseau Enedis/ErDF avec papernest

Je souscris en ligne
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - papernest n'est pas partenaire d'EDF

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture de votre compteur d'électricité à Vallouise

sur le réseau Enedis/ErDF avec papernest

Appeler le

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 21h

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 21h
Annonce - papernest n'est pas partenaire d'EDF

Me faire rappeler

Pour vous opposer à tout démarchage, vous pouvez vous inscrire sur le service du gouvernement bloctel.gouv.fr

    • L'énergie est distribuée par Enedis
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Sans engagement ni frais de résiliation
    Sur 13 utilisateurs

    Annonce - papernest n'est pas partenaire d'EDF

    EDF Vallouise

    Annonce - papernest n'est pas partenaire d'EDF

    Agence EDF proche de Vallouise

    Il n'existe plus d'agence EDF en France. Les boutiques EDF sont définitivement fermées et il n'est donc plus possible de s'y rendre pour demander un renseignement à un conseiller. Il existe d'autres moyens de prendre contact avec EDF.

    Pour ouvrir une ligne EDF à Vallouise, vous pouvez contacter le numéro de téléphone d’EDF ou vous rendre sur le site internet d'EDF.

    Pour contacter EDF à Vallouise - 05290 - comme dans le reste de la France - vous pouvez composer le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé, service client d’EDF). Ce numéro vous permettra d’ouvrir votre compteur d’électricité lors d’un changement de locataire dans votre appartement ou maison à Vallouise.

    Ce numéro permet d’effectuer pour les logements de Vallouise les mises en service du compteur d’électricité, de gaz, les ouvertures de compteur, mettre le contrat EDF à son nom, et souscrire les contrats d’électricité que ce soit pour le nouveau locataire ou le propriétaire.

    Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur www.edf.fr pour gérer vos options : EDF Tarif bleu en option base, heures creuses / heures pleines ou option Tempo dans la ville de Vallouise. L'offre EJP d'EDF n'est plus disponible à la souscription depuis 1998.

    Informations complémentaires


    Adresse :

    22-30 Avenue de Wagram,
    75008, Paris 8, Ile-De-France,
    France

    Dépannage d'urgence ?

    Horaires :

    Lundi : 08h00 - 19h00
    Mardi : 08h00 - 19h00
    Mercredi : 08h00 - 19h00
    Jeudi : 08h00 - 19h00
    Vendredi : 08h00 - 19h00
    Samedi : 07h30 - 21h00

    Informations et contact EDF à Vallouise

    Que faire en cas de coupure de courant à Vallouise ?

    Vallouisien depuis plusieurs années ou seulement depuis quelques jours, vous êtes victimes d'une coupure de courant. Si vous observez que les 364 foyers de Vallouise sont aussi touchés, ou au moins votre quartier, c'est qu'il s'agit d'une panne de réseau. Il faudra alors contacter Enedis au 09 72 67 50 05. Si seul votre logement est touché, cela provient surement de votre installation. Dirigez-vous vers votre compteur, si celui-ci est abaissé, c'est que les plombs ont sauté, soit à cause d'une surcharge (trop d'éléments branchés) soit à cause d'un appareil dysfonctionnant. Contactez un électricien pour qu'il puisse gérer le problème, il en existe certainement proche de Vallouise. Cela peut aussi provenir de votre fournisseur (du fait de factures impayées), nous vous conseillons donc de vous tourner vers lui.

    Agence EDF proche de Vallouise

    Le fournisseur historique EDF peut être contacté, par les Vallouisiens, de différentes façons : par téléphone, courrier ou en ligne. Il est aussi possible de se rendre directement en boutique EDF proche de Vallouise.

    Pour mettre en service votre compteur à Vallouise, vous pouvez appeler EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (appel gratuit). Ce numéro est national : il peut être utilisé tant par les habitants du 05 (Hautes-Alpes) que le reste de la France. Afin que votre appel se passe rapidement et aisément, n'oubliez pas d'avoir un RIB avec vous.

    En plus de pouvoir mettre en service un compteur, il est aussi possible de résilier son contrat EDF pour un logement Vallouisien ou de mettre le contrat EDF à un autre nom.

    Il n'existe plus d'agence EDF aux alentours de Vallouise. En effet, la plus proche est Paris 8 a fermé ses portes. Les Vallouisiens et les Vallouisiennes pouvaient y trouver des informations sur l'ouverture de compteur et les horaires de cette boutique.

    Enfin, EDF propose différentes offres et abonnements pour les Vallouisiens. Ainsi, ces derniers peuvent, à partir de l'application EDF mise à leur disposition, gérer leur abonnement et donc changer les options choisies en passant de l'option base à Heures Creuses / Heures Pleines et inversement dans le 05 (Hautes-Alpes).

    Contacter le service client d'EDF à Vallouise

    Avant de contacter le service client EDF à Vallouise (05), il faut faire la différence entre le gestionnaire de réseau ENEDIS (ex-ERDF) et le fournisseur d'énergie. Pour toute question sur votre raccordement au réseau électrique, ou bien si vous avez besoin d'une intervention d'urgence ou simplement si vous avez besoin d'assistance à cause d'une panne de courant, c'est le gestionnaire de réseau Enedis qu'il faut contacter et non pas le service client EDF. Pour toute question relative à votre facture ou la modification de votre contrat dans le 05 (Hautes-Alpes), c'est le fournisseur d'électricité qu'il faut contacter. Vous pouvez le faire par téléphone au 09 69 32 15 15 (numéro national non surtaxé), par voie postale ou simplement sur l'espace client en ligne. Vous pouvez également utiliser l'application "EDF et moi". Eviter de vous rendre en boutique, celles-ci sont définitivement fermées. Pour une simulation efficace de votre consommation avant la souscription à un contrat de gaz ou d'électricité, utilisez l'outil en ligne sur le site d'EDF et suivez les différentes étapes en renseignant les informations demandées.

    Les démarches liées à la souscription d’un abonnement EDF à Vallouise

    Peu importe votre statut (particulier, professionnel..) il est important d'anticiper votre emménagement à Vallouise et notamment la souscription de votre abonnement en électricité. L'idéal est déjà de prévenir votre fournisseur de votre départ de votre logement actuel environ 15 jours avant la date fatidique du déménagement. Cela vous permettra de résilier votre contrat actuel pour pouvoir en prendre un nouveau à Vallouise. Pas d'inquiétude, les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez donc rien à payer pour clôturer votre compte actuel. Si vous êtes client d'EDF vous pouvez ainsi appeler le 09 69 32 15 15 (service client national d'EDF - appel et service gratuits) pour effectuer cette démarche. Une fois cela réalisé il vous faudra souscrire à une nouvelle offre à Vallouise dans le 05 (Hautes-Alpes). Pour cela vous aurez besoin du nom de l'ancien locataire, du numéro de PDL de notre nouveau logement ainsi que de votre RIB. N'hésitez pas à comparer les offres des différents fournisseur d'énergie présents à Vallouise pour choisir le plus adapté à vos besoins. Il vous suffit ensuite de contacter le fournisseur choisi afin de mettre le nouveau contrat à votre nom et ainsi de mettre en service l'électricité ou le gaz dans votre logement à Vallouise.

    Vallouisien : Comment mettre en service ?

    Sandra a tout juste déménagé dans la ville de Vallouise pour ses études. Elle a loué un appartement 2 pièces proche de son campus Vallouisien. Avant de souscrire à un contrat d'énergie, Sandra a bien pris le temps de comparer les différentes offres des fournisseurs d'énergie, de s'informer sur la consommation d'énergie moyenne à Vallouise et de prendre connaissance des différentes étapes nécessaires à la mise en service de son compteur électrique dans son logement du 05 (Hautes-Alpes). Pour mettre le compteur à son nom, elle n'a plus besoin de se déplacer à l'agence EDF la plus proche de de Vallouise (05), ces boutiques n'existent plus. Elle peut simplement le faire par téléphone quel que soit le fournisseur d'énergie. Sandra s'est bien organisée pour avoir l'électricité à temps chez elle et commencer ses études de la meilleure des manières.

    Résilier son contrat à EDF, à Vallouise comment procéder ?

    Vous êtes client EDF à Vallouise ? Et vous souhaitez résilier votre contrat avec le fournisseur historique ? Sachez que vous pouvez résilier votre contrat à EDF dans la région de Provence-Alpes-Cote D'Azur à tout moment et cela gratuitement.

    Il existe différents moyens pour les Vallouisiens pour résilier leur contrat chez EDF : * Internet : C'est le moyen le plus rapide pour résilier son contrat EDF à Vallouise en passant par le site : www.edf.fr * Téléphone : Il vous suffit d'appeler le numéro EDF suivant : 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé), en étant muni de votre dernière facture EDF à Vallouise * Courrier : Loin d'être le plus rapide, le courrier reste le moyen le plus sûr. Il vous faudra envoyer une lettre recommandée à l'adresse suivante :

    EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9

    Toutefois si vous souhaitez changer de fournisseur à Vallouise, il ne sera pas nécessaire de résilier directement à EDF, en effet votre nouveau fournisseur s'occupera de résilier votre ancien contrat.

    Une dernière étape importante à ne pas oublier lorsque l'on souhaite arrêter un contrat ou changer de fournisseur en Hautes-Alpes (05), c'est le relevé de compteur. Ce relevé est important pour déterminer votre facture de régularisation, et ne pas avoir à payer la facture du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation à Vallouise, cela dépend de chacun, en effet les Vallouisiens peuvent choisir la date de résiliation qu'ils souhaitent.

    Vallouise : réponses à des questions récurrentes

    Quelle est la procédure à suivre pour se raccorder au réseau électrique à Vallouise ?

    Si vous vous apprêtez à emménager à Vallouise (05290) et que votre logement n'est pas raccordé au réseau électrique, il vous faut entamer une procédure de raccordement auprès d'Enedis Vallouise. Enedis, anciennement ErDF, est le gestionnaire de réseau et, de ce fait, est en charge de la bonne gestion du réseau électrique en France et donc dans votre région Provence-Alpes-Cote D'Azur. Pour raccorder votre logement de Vallouise au réseau, vous devez envoyer votre demande à Enedis qui vous enverra une proposition de raccordement vous faisant part des délais d'intervention et des prix de l'intervention. Le prix peut varier en fonction du délai demandé, de la zone tarifaire où se situe votre logement à Vallouise et de la nature du branchement demandé. Pour une demande de mise en service initiale effectuée sous 10 jours ouvrés, le tarif est de 49,37€. Si vous souhaitez contacter Enedis Provence-Alpes-Cote D'Azur, effectuez le numéro suivant: 09 70 83 19 70

    Je ne souhaite pas passer par EDF, quelles sont les autres options à Vallouise ?

    EDF est le fournisseur historique d'électricité à Vallouise. Vous pouvez évidemment le choisir comme fournisseur d'électricité. EDF Vallouise pratique les tarifs réglementés et propose de nombreuses offres différentes. Si vous souhaitez changer de fournisseur d'énergie, cela est maintenant possible depuis l'ouverture du marché à la concurrence. De nombreux fournisseurs alternatifs sont présents en France et en région Provence-Alpes-Cote D'Azur et proposent aux Vallouisiens des offres variées. Parmi ces fournisseurs alternatifs, on compte Eni, Direct Energie, Total Spring anciennement Lampiris), Planète Oui et bien d'autres. de multiples acteurs régionaux sont aussi présents en Provence-Alpes-Cote D'Azur. Les Vallouisiens peuvent comparer les différentes offres en observant les grilles tarifaires des fournisseurs à Vallouise ou encore en utilisant le comparateur d'énergie mis en place par le gouvernement.

    Quels sont les critères utilisés à Vallouise pour déterminer la facture d'énergie ?

    Plusieurs facteurs influencent la facture d'électricité des Vallouisiens, parmi ces facteurs, les plus importants sont l'isolation de votre logement Vallouisien, le mode de chauffage que vous utilisez, la météo à Vallouise et, enfin, la taille de votre logement.

    Acteurs de l'électricité et du gaz à à Vallouise

    Contacter Enedis à Vallouise

    Pour faire poser un nouveau compteur électrique ou demander un dépannage d’urgence dans la ville de Vallouise, vous devez joindre Enedis. Vous trouverez les coordonnées des différents services Enedis ici : Enedis Vallouise. Nous vous rappelons qu'à Vallouise, et partout ailleurs en France, les demandes de raccordement ErDF (désormais Enedis) et l'installation de compteurs Linky relèvent de la compétence du gestionnaire de réseau et non pas d'EDF. Il en va de même en cas de panne du compteur dans votre logement à Vallouise.

    Producteurs d'électricité dans les environs de Vallouise

    Liste des différents producteurs d'électricité à Vallouise et de ses alentours dans le 05 (Hautes-Alpes) :

    • Ener-Y : ener-y ener-y za la justice ii 19 rue de la boiserie 05000 gap (2010)
    • Tenquen : tenquen 296 av georges vacher 13790 rousset (2013)
    • Eco 100 : eco 100 ld le lac 05000 pelleautier (2016)

    Agence GrDF à Vallouise

    Afin d’installer un compteur de gaz dans votre habitation de Vallouise, signaler une panne ou un incident sur le réseau de gaz d’un fournisseur d’énergie, il faut appeler les services GrDF. Il n’y a pas d’agence GrDF dans le 05 (Hautes-Alpes) mais votre trouverez sur notre site le numéro de GrDF pour les particuliers vivant en Provence-Alpes-Cote D'Azur. Pour souscrire un contrat de gaz, vous ne devez plus contacter EDF-GDF car ce sont désormais deux fournisseurs différents.

    Offres et consommation d'énergie à Vallouise

    Les différentes offres EDF à Vallouise

    Vous habitez à Vallouise et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

    Electricité

    • L'Offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
    • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.
    Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

    Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les Vallouisiens. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux Vallouisiens. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

    Gaz

    • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible à Vallouise et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des Vallouisiens sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d’un programme de recherche sur le biogaz.
    • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n’augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT à Vallouise baissera également.

    Consommation EDF estimée à Vallouise et ses environs

    Consommation EDF Consommation estimée en 2012 Consommation estimée en 2013 Consommation estimée en 2014 Consommation estimée en 2015
    EDF Vallouise 6257 6263 6301 6313
    EDF Briançon - - - -
    EDF Embrun 30758 31035 31252 31408
    EDF Saint-Julien-En-Beauchêne 873 876 877 885
    EDF Villar-Loubière 327 328 330 330

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches en ligne
    Avec papernest 09 77 42 34 26

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience, En savoir plus.

    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).