EDF Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Agence EDF proche de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Lorsque vous souhaitez ouvrir une ligne EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, deux possibilités s'offrent à vous : vous rendre sur le site internet d'EDF ou bien contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 (numéro de téléphone non surtaxé). Ce numéro de téléphone est identique que vous habitiez dans le 88 (Vosges) ou bien dans un autre département.

En appelant ce numéro de téléphone, vous pouvez entre autres :

  • ouvrir un compteur d'électricité, dans le cas de l'acquisition d'une maison ou d'un appartement ou dans le cas d'un changement de locataire
  • résilier un contrat d'électricité souscrire ou bien souscrire à un nouveau
  • mettre un contrat EDF à votre nom

Dans le 88, l'agence EDF la plus proche a fermé. EDF ne souhaite plus proposer ce service car seulement 1% de sa clientèle se rendait en boutique.

Lorsque que vous vous rendez sur votre espace client sur www.edf.fr il vous est possible de gérer plusieurs de vos options : les heures creuses / heures pleines dans la ville de Soulosse-Sous-Saint-Élophe, les options Tempo ou le calendrier EJP de l'année en cours. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le prix du kWh, les abonnements et les tarifs proposés par EDF. Attention, le Tarif EDF bleu Ciel a été remplacé par le Tarif Bleu d'EDF.

Informations et agence EDF à proximité de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Vous souhaitez en savoir plus sur les courtiers immobiliers de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Dans le but d'emmenager à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, vous avez très surement dû louer ou acheter votre résidence. Pour ce faire, le passage par un courtier immobilier de Soulosse-Sous-Saint-Élophe est une bonne stratégie. De nombreuses agences de courtage immobilier se trouvent dans cette région et peuvent vous accompagner dans toutes vos démarches de demande de prêt immobilier.

Quel est le profil type de la personne voulant mettre en service son compteur à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ?

Emmanuelle a décidé de déménager à Soulosse-Sous-Saint-Élophe pour le début de ses études supérieures. Perdue dans cette nouvelle ville dans le 88 (Vosges), elle a besoin d'électricité dans son nouveau logement. Après plusieurs recherches, elle découvre les étapes pour mettre en service l'électricité dans son habitation habitante de Soulosse-Sous-Saint-Élophe.

Avant de contacter le fournisseur que vous avez choisi, plusieurs documents sont à avoir afin de choisir un contrat à Soulosse-Sous-Saint-Élophe de manière rapide. De plus, il faut comparer les différentes offres disponibles dans la région Lorraine. Dans ce sens, depuis 2007, EDF n'est plus le seul fournisseur disponible pour les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe et en France; il est possible de trouver des fournisseurs alternatifs comme Direct Energie ou Engie. Ensuite, il faut savoir qu'elle est la manière la plus rapide de contacter EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe. En effet, le fournisseur électricité et gaz choisi peut être contacté par téléphone, voie postale et en ligne par les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe et les habitantes de Soulosse-Sous-Saint-Élophe.

La dernière étape est un rendez-vous pris avec Enedis (ex-ErDF) pour mettre en service le courant dans le logement de Lorraine.

Un déménagement à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ? Les étapes pour une mise en service EDF

Si vous êtes sur le point de déménager à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, voici toutes les démarches à suivre pour la résiliation et la souscription d'un abonnement EDF. Il faut tout d'abord penser à contacter votre fournisseur d'énergie 15 jours avant le déménagement pour Soulosse-Sous-Saint-Élophe pour l'informer de votre souhait de procéder à la fermeture du compteur d'électricité. Pour cela, pensez à relever le compteur pour ne payer que votre consommation d'énergie dans le 88 (Vosges). Votre fournisseur vous demandera alors l'index de compteur. Pour avoir l'électricité le jour de votre arrivée dans votre nouveau logement habitant de Soulosse-Sous-Saint-Élophe, pensez à demander à votre propriétaire le nom de l'ancien locataire et le numéro PDL et relevez le nouveau compteur. Munissez-vous de votre RIB et contactez votre fournisseur pour souscrire votre nouveau contrat d'électricité pour votre appartement ou maison habitant de Soulosse-Sous-Saint-Élophe. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à appeler EDF par téléphone ou à vous rendre sur son site internet.

FAQ des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe :

Quels sont les autres fournisseurs à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ?

La production d'électricité est une activité en concurrence à Soulosse-Sous-Saint-Élophe et dans toute la France, depuis 2007 et l'ouverture à la concurrence du marché français de l'énergie. Dans la région Lorraine, EDF est le fournisseur historique de l'électricité et est en concurrence avec plusieurs fournisseurs alternatifs comme ENI, Total Spring (anciennement Lampiris) ou encore Direct Energie. Les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe qui veulent avoir plus d'informations sur les tarifs d'électricité à Soulosse-Sous-Saint-Élophe peuvent réaliser une comparaison en utilisant le comparateur de fournisseurs d'énergie du gouvernement ou bien en consultant les grilles tarifaires des fournisseurs à Soulosse-Sous-Saint-Élophe.

Qu'en est-il de la consommation en énergie des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Plusieurs facteurs influencent la facture énergétique des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe :

  • Le type de logement (appartement, maison..)
  • La météo dans la région Lorraine
  • Le combustible utilisé et le type de chauffage choisi par les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Comment effectuer le raccordement au réseau électrique à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ?

À Soulosse-Sous-Saint-Élophe et dans la majorité du territoire français, c'est le gestionnaire de réseau électrique ENEDIS (ex-ERDF) qui est responsable du bon fonctionnement du marché de l'énergie électrique et doit rester neutre face aux différents fournisseurs d'énergie. À Soulosse-Sous-Saint-Élophe, c'est ENEDIS qui assure le raccordement des maisons neuves au réseau d'électricité. Les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe qui veulent faire raccorder leur logement neuf au réseau électrique doivent tout d'abord faire une demande de raccordement auprès d'ENEDIS Vosges. Une fois cette demande envoyée, vous recevrez une proposition de raccordement pour votre logement à Soulosse-Sous-Saint-Élophe avec le délai et le prix. Dans la région Lorraine (88), le prix de raccordement varie selon la puissance du compteur, la zone tarifaire et le type de branchement. La dernière étape consiste à mettre en service le compteur pour votre habitation habitante de Soulosse-Sous-Saint-Élophe. Les frais d'ouverture de compteur suite à un raccordement dans la région Lorraine sont de 49,37€ avec un délai de 10 jours ouvrés. Vous avez des questions sur le mode d'emploi du compteur électrique ? Contactez alors le service client ENEDIS à Soulosse-Sous-Saint-Élophe au : 09 69 32 18 88.

Résiliation EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Vous êtes client EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ? Et vous souhaitez résilier votre contrat avec le fournisseur historique ? Sachez que vous pouvez résilier votre contrat à EDF dans la région de Lorraine à tout moment et cela gratuitement.

Il existe différents moyens pour les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe pour résilier leur contrat chez EDF : Internet : C'est le moyen le plus rapide pour résilier son contrat EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe en passant par le site : www.edf.fr Téléphone : Il vous suffit d'appeler le numéro EDF suivant : 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé), en étant muni de votre dernière facture EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe * Courrier : Loin d'être le plus rapide, le courrier reste le moyen le plus sûr. Il vous faudra envoyer une lettre recommandée à l'adresse suivante :

EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9

Toutefois si vous souhaitez changer de fournisseur à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, il ne sera pas nécessaire de résilier directement à EDF, en effet votre nouveau fournisseur s'occupera de résilier votre ancien contrat.

Une dernière étape importante à ne pas oublier lorsque l'on souhaite arrêter un contrat ou changer de fournisseur en Vosges (88), c'est le relevé de compteur. Ce relevé est important pour déterminer votre facture de régularisation, et ne pas avoir à payer la facture du prochain propriétaire. Concernant le délai de résiliation à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, cela dépend de chacun, en effet les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe peuvent choisir la date de résiliation qu'ils souhaitent.

Contacter le service client d'EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

EDF propose à ses clients plusieurs moyens de communication. En effet, les clients EDF peuvent contacter leur fournisseur d'électricité et de gaz à Soulosse-Sous-Saint-Élophe dans la région Lorraine par téléphone (au 09 69 32 15 15 - appel gratuit), par voie postale ou bien sur l'espace client dédié. Enfin, vous pouvez utiliser l'application "EDF et moi". Sachez cependant que toutes les agences EDF sont désormais fermées. Les raisons pour contacter le service client sont variées, que ce soit pour une réclamation, une question sur votre facture ou bien une demande d'information sur la résiliation de votre contrat, le service client EDF est à votre écoute du Lundi au Samedi de 8h à 20h. C'est aussi sur le site officiel du fournisseur historique que vous pouvez effectuer une estimation de votre consommation. En revanche, si vous avez besoin d'assistance d'urgence à cause d'une panne électrique dans le 88 (Vosges), c'est le gestionnaire de réseau ENEDIS (anciennement ErDF) qu'il faut contacter et non pas EDF.

Agence EDF proche de Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Vous avez besoin de mettre le contrat EDF à votre nom à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ? Pour cela, il est possible de contacter le numéro de téléphone national d'EDF au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé disponible du lundi au samedi de 8h à 20h). Il n'est plus possible de se rendre dans l'une des agences EDF à proximité de Soulosse-Sous-Saint-Élophe car EDF a fermé toutes ses agences en France. Ce numéro non surtaxé vous permettra de joindre le service client d'EDF afin, par exemple, d’ouvrir votre compteur d’électricité lors d’un changement de locataire dans votre appartement ou maison à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, de mettre le contrat EDF à son nom ou de souscrire un contrat d'électricité.

Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client EDF pour gérer vos options : Tarif Bleu EDF en option de base ou en heures pleines / heures creuses ou encore en option Tempo. L'offre au Tarif EDF bleu Ciel en option EJP n'est plus disponible à la souscription mais il est possible de consulter le calendrier EJP sur le site d'EDF. Il vous sera également possible de vous renseigner sur les abonnements, le prix du kWh et les tarifs d'EDF dans la ville de Soulosse-Sous-Saint-Élophe.

Vous souhaitez vous renseigner encore davantage sur EDF ? Retrouvez ici de nombreuses informations sur l'entreprise.

Que faire en cas de coupure de courant à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ?

Une panne de courant dans votre domicile à Soulosse-Sous-Saint-Élophe ? Si vous êtes le seul concerné parmi les 635 habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe, cette panne provient certainement de votre installation électrique ou de votre fournisseur EDF. Si EDF n'est pas responsable de cette coupure, cela provient donc de votre compteur électrique ou des appareils qui sont branchés. La panne touche l'ensemble des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe (ou tout du moins tout un ensemble de maisons), dans ce cas c'est le réseau électrique de Soulosse-Sous-Saint-Élophe qui est endommagé. Il faut donc contacter le centre Enedis de votre département (Vosges) au 09 72 67 50 88.

Offres et consommation d'énergie à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Liste des offres EDF à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Vous habitez à Soulosse-Sous-Saint-Élophe et vous souhaitez avoir des conseils pour choisir l'offre EDF la plus adaptée à votre consommation de kWh ? Toutes les agences EDF sont définitivement fermées. Vous pouvez contacter un conseiller EDF par téléphone qui vous donnera toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous présentons également les offres électricité et gaz d'EDF.

Electricité

  • L'Offre de marché : ce tarif correspond aux nouveaux tarifs fixés par les fournisseurs d'électricité dans le cadre de l'ouverture du marché de l'énergie.
  • Le Tarif Bleu : ce tarif correspond au prix fixé par les pouvoirs publics. Il est communément appelé tarif réglementé.
Pour chacune de ces offres vous avez le choix entre deux options principales. Tout d'abord l'option de base qui propose un tarif identique peu importe le moment de la journée et ensuite l'option heures creuses qui propose un tarif variable et moins cher 8 heures par jour.

Qu'en est t'il de l'option Tempo ? En effet, il reste une dernière option pour les habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe. Celle-ci est directement liée au tarif bleu et propose un prix variable aux habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe. Ce prix varie en fonction du jour de la semaine et de l'heure de la journée. Cette solution est notamment avantageuse dans le cadre d'une consommation qui dépasse les 9kVA et lorsqu'on possède un chauffage alternatif, comme le chauffage au bois par exemple.

Gaz

  • Avantage Gaz Durable : Cette offre est disponible à Soulosse-Sous-Saint-Élophe et propose des services sensiblement similaires à l'offre avantage gaz. La différence vient de l'engagement "vert" de cette offre. En effet, à travers cette option les différentes émissions de CO2 liées à la consommation des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe sont compensées et ses citoyens contribuent au financement d’un programme de recherche sur le biogaz.
  • Avantage Gaz : avec cette offre le prix du kWh HT est fixe et n’augmentera pas pendant une période de 4 ans. Par contre, si le tarif réglementé de vente de gaz s'oriente à la baisse, le prix au kWh HT à Soulosse-Sous-Saint-Élophe baissera également.

EDF : Consommation des habitants de Soulosse-Sous-Saint-Élophe à Soulosse-Sous-Saint-Élophe et de ses environs

Consommation EDF Consommation estimée en 2012 Consommation estimée en 2013 Consommation estimée en 2014 Consommation estimée en 2015
EDF Soulosse-Sous-Saint-Élophe 2772 2789 2794 2808
EDF Saint-Dié-Des-Vosges 63943 64007 64263 64713
EDF Gérardmer 42974 43146 43534 43621
EDF Pouxeux 6379 6405 6443 6469
EDF Pallegney 506 509 512 514

Services liés à l'énergie à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

À Soulosse-Sous-Saint-Élophe, le distributeur de gaz GrDF

Afin d’installer un compteur de gaz dans votre habitation de Soulosse-Sous-Saint-Élophe, signaler une panne ou un incident sur le réseau de gaz d’un fournisseur d’énergie, il faut appeler les services GrDF. Il n’y a pas d’agence GrDF dans le 88 (Vosges) mais votre trouverez sur notre site le numéro de GrDF pour les particuliers vivant en Lorraine. Pour souscrire un contrat de gaz, vous ne devez plus contacter EDF-GDF car ce sont désormais deux fournisseurs différents.

Service client Enedis (ex-ERDF) à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Pour faire poser un nouveau compteur électrique ou demander un dépannage d’urgence dans la ville de Soulosse-Sous-Saint-Élophe, vous devez joindre Enedis. Vous trouverez les coordonnées des différents services Enedis ici : Enedis Soulosse-Sous-Saint-Élophe. Nous vous rappelons qu'à Soulosse-Sous-Saint-Élophe, et partout ailleurs en France, les demandes de raccordement ErDF (désormais Enedis) et l'installation de compteurs Linky relèvent de la compétence du gestionnaire de réseau et non pas d'EDF. Il en va de même en cas de panne du compteur dans votre logement à Soulosse-Sous-Saint-Élophe.

Les producteurs d'électricité à Soulosse-Sous-Saint-Élophe

Voici la liste complète des producteurs d'électricité aux alentours de Soulosse-Sous-Saint-Élophe dans le 88 (Vosges) :

  • Les Moulins De La Cleurie : les moulins de la cleurie etablissement de l'usine ld au polot 88120 le syndicat (2010)
  • Aquilon Energies Sas : aquilon energies sas lieudit les solieres 88800 ligneville (2008)
  • Biohaylec : biohaylec 18 r de la chapelle 88300 harmonville (2016)