i

Ouverture compteur de gaz à Plobannalec-Lesconil avec papernest

✔️Sur le réseau GRDF

Je souscris avec papernest
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'un fournisseur alternatif partenaire.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller va vous rappeler au

J'ai compris

Il semble qu'il y ait une erreur avec notre service

Essayer à nouveau

Ouverture compteur de gaz à Plobannalec-Lesconil avec papernest sur le réseau GRDF

Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h

du Lundi au Dimanche de 8h00 à 21h - Annonce service papernest d'ouverture compteur partenaire d'Engie

    • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
    • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
    • Sans engagement ni frais de résiliation
    Sur 13 utilisateurs

    Annonce - Service papernest d'ouverture compteur auprès d'Engie, fournisseur partenaire.

    Engie à Plobannalec-Lesconil (ex GDF)

    Les informations principales sur Engie à Plobannalec-Lesconil en quelques lignes

    Engie (ex-GDF Suez) a été créé par la fusion entre GDF et Suez en 2015. Engie est le premier fournisseur de gaz à Plobannalec-Lesconil et dans toute la France. En tant que fournisseur historique, Engie propose aux Plobannalecois l'offre de gaz au tarif réglementé de vente. Ce tarif est fixé par un organisme public en Bretagne et en France : la Commission de Régulation de l'Energie. À Plobannalec-Lesconil, Engie propose également des offres :

    • une offre de marché à prix fixe pendant 3 ans (ajustable à la baisse en cas de baisse du tarif reglementé),
    • une offre verte (Ajust 3 ans et Mon Gaz Vert).

    Les habitants de Plobannalec-Lesconil peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Plobannalecois souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.

    Foire Aux Questions Engie à Plobannalec-Lesconil

    Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir l’électricité et/ou le gaz chez moi à Plobannalec-Lesconil ?

    Pour votre déménagement à Plobannalec-Lesconil, il est préférable de contacter Engie deux semaines avant votre arrivée dans le nouveau logement pour être sûr d'avoir de l'énergie le jour J.

    Tout ce qu'il faut savoir sur la ville de Plobannalec-Lesconil

    GDF, EDF : c'est quoi la différence ?

    À Plobannalec-Lesconil, GDF ( ENGIE) est le fournisseur historique de gaz naturel, alors que pour l'électricité, c'est un fournisseur alternatif. Comme EDF fournit également de l'électricité et du gaz naturel, les deux entreprises sont concurrentes dans la région Bretagne.

    Je déménage à Plobannalec-Lesconil, quels documents dois-je préparer pour souscrire un contrat d'énergie avec ENGIE ?

    Avant votre déménagement à Plobannalec-Lesconil (29), vous devez résilier votre ancien abonnement d'énergie en contactant simplement votre fournisseur. Vous devez ensuite souscrire un nouveau contrat d'énergie. Pour ce faire, contactez Engie deux semaines avant votre emménagement à Plobannalec-Lesconil pour demander de mettre le contrat à votre nom. N'oubliez pas de vous munir de votre RIB, du relevé du compteur, le nom de l'ancien locataire si c'est possible et le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz. Contactez ensuite ENGIE à Plobannalec-Lesconil au 09 69 39 99 93, du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi jusqu'à 13h (numéro cristal).

    Pour plus de détails sur votre contrat de gaz, aller jeter un coup d’œil à notre article sur les différents abonnements au gaz.

    Je déménage à Plobannalec-Lesconil, quel est le délai pour avoir l'énergie à temps ?

    Pour être sûr d'avoir l'énergie dans votre nouveau logement à Plobannalec-Lesconil (29), contactez ENGIE deux semaines avant votre emménagement.

    Qu'est-ce que la facture de résiliation ENGIE ?

    La résiliation des contrats d'énergie est gratuite chez ENGIE comme chez tous les fournisseurs d'énergie dans le 29 et l'ensemble du territoire Français. Cependant, vous recevrez une facture de résiliation pour solder votre solde de consommation d'énergie dans les 4 semaines suivant votre demande de résiliation à Plobannalec-Lesconil.

    Quelles démarches dois-je effectuer avec Engie pour mon déménagement à Plobannalec-Lesconil ?

    Si vous déménagez à Plobannalec-Lesconil (29), il vous suffit de résilier votre ancien contrat de gaz ou d'électricité en contactant simplement votre fournisseur, et de souscrire un nouveau contrat d'énergie pour votre nouveau logement à Plobannalec-Lesconil. Si vous êtes déjà client Engie ( ex GDF-Suez), vous aurez besoin au moment de la souscription de :

    • Votre numéro client
    • Votre RIB
    • Le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
    • Le relevé de compteur
    • Le nom de l'ancien locataire

    Le numéro de téléphone pour ouvrir un compteur GDF (rebaptisé Engie) dans le 29 (Finistère) est le 09 69 39 99 93 (numéro Cristal), disponible :

    • Du lundi au vendredi de 9h à 20h
    • Le samedi de 9h à 13h

    Combien coûte une résiliation de contrat avec Engie ?

    Toutes les offres d'électricité et de gaz Engie à Plobannalec-Lesconil sont sans engagement. Vous n'aurez donc jamais de frais de résiliation à payer quel que soit le fournisseur. En revanche, après résiliation du contrat Engie les Plobannalecois reçoivent tous une facture de régularisation qui est un solde de tout compte de la consommation d'électricité ou de gaz à Plobannalec-Lesconil.

    Trouver le siège social de Engie dans le 29740

    Vous ne trouverez pas de siège social de Engie, anciennement GDF à Plobannalec-Lesconil. En effet, le fournisseur de gaz Engie dispose d’un unique siège social en France Métropolitaine situé au :


    1 place Samuel de Champlain
    Faubourg de l'arche
    92930 Paris La Défense
    Cedex France

    Si vous souhaitez contacter le siège social du groupe, vous pouvez le faire de 8h à 21h tous les jours ainsi que le dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : +33969399993.

    Comment se passe le recrutement d'Engie à Plobannalec-Lesconil

    Engie est le nouveau nom de GDF SUEZ depuis 2015. Le fournisseur d'énergie renforce ses rangs en recrutant de nouvelles personnes.

    Si vous êtes interessés pour rejoindre les équipes d'Engie (ex GDF SUEZ), n'hésitez pas à postuler de Plobannalec-Lesconil directement sur ce site www.engie.com/candidats/travailler-chez-engie/nos-offres/.

    Comment comprendre le rôle d’EDF et le rôle de GDF à Plobannalec-Lesconil ?

    À Plobannalec-Lesconil et dans toute la France, EDF (Electricité de France) et GDF (Gaz de France) sont deux entreprises complètement différentes mais concurrentes sur le marché de l'énergie.

    • Dans la région Bretagne, EDF est le fournisseur historique de l'électricité mais fournit aussi du gaz aux Plobannalecois en tant que fournisseur alternatif
    • GDF est le fournisseur historique du gaz naturel à Plobannalec-Lesconil, mais commercialise aussi l'électricité en tant que fournisseur alternatif

    Toutes les offres d'ENGIE près de Plobannalec-Lesconil

    Plobannalec-Lesconil : qu'est-ce que le biogaz ?

    Encore peu connu, le biogaz est pourtant une alternative sérieuse et non polluante au gaz naturel. Il est obtenu grâce à la fermentation de matières organiques et permet de se chauffer, de cuire des aliments ou encore d'avoir de l'eau chaude.

    Pour produire le biogaz, les producteurs ont recours à un procéder appelé méthanisation. Il s'agit en réalité de la décomposition, sous l'effet de bactéries, de déchets domestiques ou d'élevage. Si la méthanisation se fait de façon spontannée dans les décharges, les producteurs utilisent des méthaniseurs pour accélérer le processus.

    Si vous souhaitez souscrire une offre de biogaz à Plobannalec-Lesconil, vous devez comparer les fournisseurs qui en proposent. Le biogaz étant encore en plein développement, les offres ne sont pas encore démocratisées.

    Les offres de gaz d’Engie pour la région Bretagne

    Le fournisseur historique de gaz GDF s'appelle désormais Engie. Il propose plusieurs offres afin de convenir aux besoins du plus grand nombre, et ainsi de convenir aux Plobannalecois. Ses principales offres sont :

    • **Gaz Energie** : les prix sont fixes et uniquement ajustables à la baisse garantis jusqu'à trois ans.
    • **Confort connecté** : Cette offre octroie la possibilité de gérer intelligemment sa consommation de gaz à l'aide d'un thermostat connecté.

    Engie propose aux Plobannalecois des offres au tarif réglementé ainsi que des offres fixes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site engie.com.

    Quelles sont les offres d’électricité proposées par Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Il est vrai qu’Engie est le fournisseur historique de gaz en France, cependant l’entreprise propose également des offres d’électricité à ses clients. Pour l’électricité Engie n’est pas le fournisseur historique et donc ne propose pas d’offre au tarif réglementé. Voici les différentes offres d’Engie électricité à Plobannalec-Lesconil :

    • Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
    • Elec Ajust 2 ans
    • Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
    • Elec Weekend+ 1 an
    • Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
    • Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
    • Elec Energie Garantie 2 ans
    • Elec Energie Garantie 3 ans

    Les offres proposées par Engie dans la ville de Plobannalec-Lesconil

    ENGIELe fournisseur Engie (ex-GDF-Suez) est le fournisseur historique de gaz en France.
    Voici les principales offres de gaz disponibles pour les Plobannalecois :

    • L’offre au tarif réglementé,
    • L’offre Gaz ajust (offre à prix fixe sur une durée de 2 à 4 ans et ajustable à la baisse),
    • L’offre Mon Gaz Vert (offre à prix fixe sur une durée de 1 an. Cette offre à la particularité de réinjecter un pourcentage de gaz d’origine verte dans le réseau),
    • L’offre Confort connecté (offre à prix fixe sur une durée de 3 ans permettant une consommation maîtrisée via un système connecté).

    Contacts et offres Engie

    Nom d'offre Type de contrat Contact téléphone Possibilité de rappel gratuit
    Happ'e Contrat d'électricité 09 75 18 65 41 oui
    Gaz adjust Contrat de gaz naturel 09 87 67 94 10 oui
    Contrat PRO
    Contrat gaz
    01 86 76 11 53
    Duo Verte
    09 69 399 993
    Duo Fixe
    Tarifs réglementés oui

    Contacter Engie près de Plobannalec-Lesconil : tous les numéros de téléphone

    Réactivité du service client Engie à Plobannalec-Lesconil

    Vous cherchez à contacter le service client d'Engie pour des questions relatives à votre logement À Plobannalec-Lesconil (29740) ? Ce dernier est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Cependant, certaines heures pour le contacter sont plus conseillées que d'autres. Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les heures à privilégier pour contacter Engie dans le département de Finistère.

    Temps d'attente moyen au service Client d'Engie
    Risque d’attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    Entre 8h et 12h30 Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
    Entre 12h30 et 14h Faible Faible Faible Faible Faible Faible
    Entre 14h et 18h Très élevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
    Entre 18h et 21h Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

    Comment joindre Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Joindre le service client d'Engie depuis la ville de Plobannalec-Lesconil peut se faire de différentes façons. Le plus simple est d'utiliser l'un des deux numéros de téléphone d'Engie :

    • Le 09 69 39 99 93 pour les particuliers ;
    • Le 09 69 32 67 77 pour les professionnels.

    Ces numéros de téléphone sont pratiques pour rapidement entrer en contact avec un conseiller du fournisseur Engie. Il est possible de souscrire un abonnement, de résilier son abonnement ou encore de régler un problème. Le service client d'Engie est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

    SI l'on préfère entamer des démarches en ligne, il est possible de se rendre sur le site internet du fournisseur d'énergie ou de passer par l'espace client en ligne. À noter que l'espace client n'est pas disponible que pour les abonnés Engie.

    La dernière solution reste de contacter Engie par courrier. Cette solution n'est efficace qu'en cas de litiges, de résiliation ou encore pour envoyer son chèque énergie. L'adresse postale du service client Engie est : Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09.

    En résumé, il est possible de joindre le service client d'Engie de trois façons :

    • En ligne ;
    • Par téléphone ;
    • Par la poste.

    Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie

    Organisme Nature de l'offre Type d'offre Numéros de téléphone rappel gratuit
    Contrat d'électricité Happ'e 09 75 18 65 41 oui
    Contrat de gaz naturel Gaz adjust 09 87 67 94 10 oui
    Contrat gaz
    Tarifs réglementés
    09 69 399 993
    Duo Fixe
    Duo Verte
    Contrat PRO 01 86 76 11 53 oui

    Infos utiles sur la ville de Plobannalec-Lesconil

    Toutes les infos sur Engie aux alentours de Plobannalec-Lesconil

    Quelques généralités sur Plobannalec-Lesconil

    A Plobannalec-Lesconil il y a 3 400 habitants que l'on appelle les Plobannalecois. Ils ont en moyenne 45 ans et gagnent environ 28800 euros par an. Plobannalec-Lesconil compte 33% de résidences secondaires. La centrale nucléaire la plus proche est 334,3 km de Plobannalec-Lesconil.

    Comment assurer sa transition énergétique avec le fournisseur Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Faire de l'énergie solaire à Plobannalec-Lesconil

    Vous pouvez installer des panneaux solaires sur votre logement à Plobannalec-Lesconil. De nombreux facteurs vous encourage à en installer, à en installer, Plobannalec-Lesconil a un ensoleillement de 1917 heures par an, vous pouvez bénéficier de subventions publique pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.

    Quelles sont les valeurs d'Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Afin d'attirer et de satisfaire les consommateurs, Engie a décidé de s'engager pleinement dans la transition énergétique. En effet, le fournisseur s'est engagé à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050. Pour y parvenir, Engie achète et réinjecte de l'électricité verte dans le réseau national tout en proposant des offres d'électricité verte.

    Cependant, même si Engie est considéré comme le premier fournisseur d'énergie en France, il continue de s'approvisionner massivement en électricité d'origine fossile.

    Engie est également engagé dans la lutte contre la précarité énergétique. Le fournisseur fait tout pour proposer des tarifs avantageux dans le but de réduire les factures d'énergie des abonnés.

    Comment bénéficier de l'autoconsommation à Plobannalec-Lesconil ?

    Selon une récente étude d'Enedis, la France compte actuellement plus de 100 000 autoconsommateurs. En d'autres termes, plusieurs milliers de foyers produisent leur propre électricité ce qui leur permet de faire d'importantes économies sur les factures d'électricité.

    Pour devenir un autoconsommateur, il faut procéder à l'installation de panneaux photovoltaïques qui vont produire de l'électricité totalement verte. Ainsi, une partie ou la totalité de l'électricité du logement est verte et sans empreinte carbone.

    Cependant, le coût d'installation de panneaux photovoltaïques étant élevé, de nombreux foyers ne peuvent pas se le permettre. Heureusement, le gouvernement a mis en place plusieurs aides financières pour permettre aux familles les plus modestes un accès à une énergie durable et propre. Parmi ces aides financières, on retrouve :

    • MaPrimeRénov' ;
    • Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) ;
    • Les aides de l'ANAH, etc.

    Nul doute que le nombre d'autoconsommateurs ne va cesser d'augmenter tant cette solution est avantageuse. D'ailleurs, selon Enedis, la France devrait compter plus de 4 millions d'autoconsommateurs en 2030.

    Démarches pour quitter le fournisseur Engie à Plobannalec-Lesconil : Comment faire ?

    De quelle manière peut-on changer de fournisseur À Plobannalec-Lesconil ?

    Vous n'êtes plus satisfait de votre fournisseur actuel et souhaitez en changer ? Même si vous ne déménagez pas et que vous gardez votre logement situé À Plobannalec-Lesconil (29740), vous avez la possibilité de choisir un autre fournisseur. La seule chose que vous avez à faire est de souscrire une offre chez un nouveau fournisseur. C'est votre nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier votre ancien contrat.

    Vous n'avez donc pas besoin de vous occuper des démarches de résiliation. Et ce n'est d'ailleurs pas recommandé, puisque vous si vous le faites, alors il se peut que votre logement de Plobannalec-Lesconil soit privé d'électricité le temps que vous souscriviez un nouveau contrat.

    Puis-je me rétracter de mon contrat à Plobannalec-Lesconil ?

    Chez tous les fournisseurs d'électricité ou de gaz naturel, le client peut se rétracter au plus tard 14 jours après avoir souscrit à l'abonnement. Cette modalité est prévue par la loi (articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation) et accord un délai de deux semaines à chaque client après sa souscription à un abonnement. Ainsi, il est possible de changer de fournisseur ou de résilier son contrat tant qu'on le fait assez vite après l'abonnement. Vous pouvez retrouver le formulaire de retraction sur le site de votre fournisseur

    Que faire en cas d'urgence avec Engie ?

    Réagir face à une urgence gaz à Plobannalec-Lesconil

    Vous rencontrez une coupure de gaz ? Contactez GRDF au 08 00 47 33 33 pour les informer de votre problème.

    En revanche, si vous subissez une fuite de gaz, il faut réagir au plus vite. Avant d'appeler, il faut suivre les consignes suivantes :


    - Eradiquez toute flamme, étincelle ou potentielle source de feu

    - Coupez l'arrivée de gaz naturel pour mettre fin à la fuite de gaz

    - Ouvrez en grand les fenêtres de l'endroit pour aérer au maximum la pièce et réduire la présence de gaz dans l'air

    - Quittez les lieux au plus vite pour vous mettre en sécurité

    - Appelez le numéro de téléphone d’urgence gaz GRDF 08 00 47 33 33

    Qui peut m'aider à Plobannalec-Lesconil lors d'une panne d'électricité ?

    Il existe deux types de coupures d’électricité :

    • La coupure d’électricité locale
    • La coupure d’électricité générale
    La coupure d’électricité locale correspond à un dysfonctionnement du système électrique d’un logement (maison ou appartement) et nécessite l’intervention d’un électricien professionnel pour déterminer son origine. Il est déconseillé d’intervenir soi-même sans compétences techniques. À l’inverse, la coupure d’électricité générale est un problème affectant un immeuble, un quartier ou une ville entière. Dans ce cas-là, il est nécessaire de contacter Enedis (ex-GrDF) au 09 72 67 50 75 pour demander l’intervention de techniciens qualifiés. Enedis est la seule entreprise autorisée à intervenir sur le réseau de distribution de l’électricité en cas de panne.

    Engie Pros : Toutes les démarches à effectuer pour l'ouverture d'un compteur à Plobannalec-Lesconil.

    Souscrire à Engie Pro à Plobannalec-Lesconil

    Si vous désirez changer de local professionnel ou changer de fournisseur de gaz pour votre entreprise, il suffit de contacter Engie ou votre fournisseur d’énergie. Il convient de les joindre au moins dix jours avant la mise en service du compteur pour lancer l’énergie au moment de l’emménagement. Cependant, à Plobannalec-Lesconil, Engie n'est pas le seul fournisseur de gaz, de nombreux autres fournisseurs proposent des offres, appelez nous pour découvrir le fournisseur qui vous offrira le meilleur contrat.

    Si vous êtes un professionnel dont la consommation de gaz n'excède pas 300 000 kWh par an, vous pouvez bénéficier de tarifs réglementés.

    Si vous voulez vous adresser au service client d’Engie Pro, vous pouvez appeler le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

    Ouverture d'un compteur Engie pro à Plobannalec-Lesconil

    L'ouverture d'un compte pro Engie à Plobannalec-Lesconil n'est pas un processus difficile. Pour recevoir de l'énergie sur son lieu de travail, un simple appel à votre fournisseur à Plobannalec-Lesconil suffit. Attention toutefois à ne pas vous y prendre trop tard, il est recommandé d'appeler au moins une dizaine de jour avant l'installation dans les bureaux. De nombreux fournisseurs vous proposent des compteurs pro à Plobannalec-Lesconil, appelez nous pour trouver la meilleure offre !

    Engie à Plobannalec-Lesconil : Toutes les infos sur le fournisseur d'énergie

    Compte client Engie à Plobannalec-Lesconil

    Créer un compte client en ligne Engie a plusieurs intérêts pour les Plobannalecois. Vous pouvez :

    • Télécharger vos factures ;
    • Payer en ligne ;
    • Suivre votre consommation dans la ville de Plobannalec-Lesconil ;
    • Gérer votre contrat.

    Mais pour cela il faut prendre le temps de le créer. Rendez-vous sur la page https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Suivez ensuite la procédure en renseignant votre code client que vous retrouverez sur chacune de vos factures.

    Que penser d'Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Les avis sur Engie dans la ville de Plobannalec-Lesconil sont mitigés. En effet, en raison de son grand nombre de clients, Engie reçoit à la fois des avis positifs et négatifs de la part de ses abonnés. Ces avis concernent principalement :

    • Les tarifs ;
    • Le service client ;
    • L'expérience du fournisseur.

    Les avis positifs sur Engie à Plobannalec-Lesconil mettent en lumière la possibilité de souscrire une offre d'électricité verte, les tarifs compétitifs des offres d'électricité et la grande expérience du fournisseur sur le marché de la vente d'énergie.

    Les critiques sur Engie à Plobannalec-Lesconil tournent principalement autour du manque d'efficacité du service client, des tarifs élévés sur les offres de gaz ou encore les démarchages téléphoniques abusifs régulièrement subis par les consommateurs.

    Connaitre les avis sur le fournisseur Engie à Plobannalec-Lesconil permet de mieux choisir son fournisseur d'énergie. Si les tarifs sont le principal critère de sélection, il ne faut pas oublier de prendre en compte la qualité du service client ou encore les engagements du fournisseur pour la transition énergétique.

    Qu’est ce que Engie Home Services dans la ville de Plobannalec-Lesconil ?

    Tous les Plobannalecois peuvent accéder facilement aux services proposés par Engie proches de leur domicile à Plobannalec-Lesconil. Ceci s'explique par l'étendue du réseau d'Engie Home service en France. Ainsi à travers le site internet d'Engie, renseignez-vous sur les différents services notamment :

    • un dépannage
    • un entretien
    • ou un remplacement complet d’installation
    • etc

    Les offres pour les Plobannalecois

    GDF dorénavant nommé Engie depuis 2015 est un des fournisseurs disponible à Plobannalec-Lesconil. Il propose des offres gaz et électricité en tant que fournisseur historique du gaz dans la région de Bretagne.

    Pour l'électricité à Plobannalec-Lesconil, l'offre est au prix du marché et peut être à prix fixe pendant 3 ans et peut être réajuster à la baisse si le prix du kWh réglementé baisse. Les deux possibilités sont Elec Ajust et Elec Weekend. La seconde permet une baisse de 30% du kWh pendant le weekend (du vendredi soir au dimanche soir).

    Pour le gaz, l'offre proposée aux Plobannalecois est au prix réglementé du kWh de l'Etat. Cette offre est nommée Gaz Ajust.

    Les Plobannalecois peuvent appeler Engie ou les contacter via internet.

    N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Plobannalec-Lesconil

    Recrutement Engie : Tout savoir sur le processus d'intégration auprès du fournisseur

    Coordonnées du siège social d’Engie dans le 29740 :

    Le siège social d’Engie se trouve en région parisienne, il est possible de vous y rendre à cette adresse :


    1 place Samuel de Champlain
    Faubourg de l'arche
    92930 Paris La Défense
    Cedex France

    Le numéro que les Plobannalecois devront composer pour joindre le siège social d'Engie est le 01 44 22 00 00 (numéro du service client d'Engie), joignable tous les jours de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

    Quelles sont les opportunités de recrutement d’Engie à Plobannalec-Lesconil ?

    Vous êtes à la recherche d’un d’emploi et souhaitez obtenir des informations sur les offres d’Engie (ex GDF Suez) à Plobannalec-Lesconil ? Le fournisseur historique Engie, anciennement GDF, met à votre disposition toutes ces offres ici.

    Vous pourrez y trouver différentes opportunités à tous les niveaux de formation.

    En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
    Mes démarches avec papernest
    09 77 42 34 26

    En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. Paramétrer

    Personnalisez vos cookies

    En savoir plus sur notre politique d'utilisation de cookies.

    Cookies essentiels au fonctionnement du site
    Ils sont obligatoires
    Cookies de mesure d’audience
    Ces cookies sont utilisés pour la réalisation des statistiques du site
    Cookies liés à la publicité ciblée
    Ils sont utilisés pour des usages liés au marketing et à la publicité
    Cookies de partage
    Ces cookies facilitent le lien du site avec les réseaux sociaux notamment les fonctions de partage
    papernest vous permet de souscrire un contrat d'électricité ou de gaz auprès d'un fournisseur alternatif (Engie, TotalEnergies, Vattenfall, Bulb, Eni, Planète OUI, ekWateur et OVO).