Engie à Lanvéoc (ex GDF)
Engie (ex-GDF) Lanvéoc : toutes les informations sur le fournisseur historique de gaz
Engie (ex GDF Suez) est le résultat de la fusion entre GDF et le groupe Suez en 2007. Engie compte plus de 18 filiales dont GRDF et Engie Home Services. L'entreprise est considérée comme leader de la fourniture de gaz en Bretagne et en France généralement. Le prix du gaz chez Engie est au niveau du tarif réglementé, puisqu'il s'agit du fournisseur historique. Engie propose aux habitants du 29 (Finistère) dans la ville de Lanvéoc plusieurs offres à prix de marché :
- une offre à prix fixe ajustable à la baisse pendant 3 ans (en cas de déclin du tarif réglementé), c'est Gaz Ajust 3 ans,
- une offre 100% verte c'est à dire 100% renouvelable, Mon Gaz Vert.
Les habitants de Lanvéoc peuvent composer le numéro du service client d'Engie au 09 69 36 05 73 pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz directement auprès d'Engie. Les Lanvéociens souhaitant souscrire un contrat de gaz auprès d'un fournisseur alternatif peuvent contacter le service papernest au 09 77 42 34 26 afin de mettre le contrat à leur nom auprès d'un fournisseur partenaire.
Les offres ENGIE disponibles Lanvéoc
Souscrire une offre d'électricité chez Engie à Lanvéoc
Engie (ex-GDF Suez) est le fournisseur historique de gaz en France, mais depuis 2007 il s'attelle également à la fourniture d'électricité en tant que fournisseur alternatif. Les habitants de Lanvéoc (29) peuvent ainsi souscrire différentes offres que proposent Engie, à des prix avantageux par rapport au tarif réglementé d'EDF :
- Elec Ajust 3 ans : prix ajustable à la baisse tous les ans
- Elec Ajust 2 ans
- Elec Weekend 2 ans : une offre réservée aux propriétaires d'un compteur Linky qui offre 30% de réduction sur le prix du kWh HT le week-end
- Elec Weekend+ 1 an
- Elec'Car 3 ans : offre verte réservée aux propriétaires d'un véhicule électrique qui propose 50% de réduction sur le kWh pendant les heures creuses
- Elec Energie Garantie 1 an : prix fixe
- Elec Energie Garantie 2 ans
- Elec Energie Garantie 3 ans
Les Lanvéociens sont également assurés de contribuer au développement d'énergies renouvelables puisqu'Engie propose des offres vertes.
Engie à Lanvéoc : tout savoir sur les offres de gaz
Engie est le fournisseur historique de gaz en Bretagne et en France. Cela signifie que ses tarifs - les Tarifs Réglementés - sont imposés par les pouvoirs publics.
Engie propose plusieurs offres à Lanvéoc :
-
l’offre Gaz ajust, offre à prix fixe sur une durée de 2 à 4 ans et ajustable à la baisse.
-
l’offre Mon Gaz Vert, offre à prix fixe sur une durée de 1 an. Cette offre à la particularité de réinjecter un pourcentage de gaz d’origine verte dans le réseau.
-
l’offre Confort connecté : offre à prix fixe sur une durée de 3 ans permettant une consommation maîtrisée via un système connecté.
-
L’offre au tarif réglementé.
Comment souscrire une offre de biogaz à Lanvéoc ?
Le biogaz est une alternative verte au gaz naturel car son processus de production est très peu polluant. En effet, ce gaz qui est en réalité du biométhane provient de la décomposition de matières organiques selon un procédé chimique et naturel appelé méthanisation. L'accélération du processus de méthanisation grâce à des méthaniseurs permet de produire du biométhane, mais aussi des composés liquides qui peuvent faire office de biocarburants.
Le biométhane, dont les propriétes sont proches du gaz naturel, se compose :
- De méthane ;
- De dioxyde de carbone inerte ;
- D'eau ;
- De sulfure d'hydrogène ;
- De diverses impuretés.
Pour souscrire une offre de biogaz, il faut avant tout rechercher les fournisseurs qui en proposent. Ensuite, il faut les contacter et souscrire, sans oublier de demander une mise en service de son compteur de gaz.
Des fournisseurs comme Planète OUI ou encore Ilek mettent à disposition des particuliers de la ville de Lanvéoc des abonnements au biogaz.
Offres et tarifs du gaz d'Engie à Lanvéoc
Vous voulez souscrire chez Engie à Lanvéoc ? Parce qu'il est le fournisseur historique de gaz en France, Engie est le seul à pouvoir commercialiser le tarif réglementé en vigueur (TRV) aux Lanvéociens. Concrètement, il s'agit d'un prix du kWh de gaz fixé par les pouvoirs publics, en l'occurrence la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), en fonction des frais d'acheminement et de gestion de l'énergie, mais aussi des taxes pesant sur le gaz.
Le tarif réglementé n'est qu'une seule des trois offres de gaz naturel d'Engie à Lanvéoc. Le fournisseur propose également deux offres à prix de marché, dont le prix est fixe mais ajustable à la baisse, c'est-à-dire qu'il peut être révisé durant le contrat si le TRV vient à baisser. Il faut en effet savoir que le tarif réglementé du gaz change tous les mois.
Les Lanvéociens peuvent opter pour l'offre Gaz Energie 2 ans d'Engie, son offre phare, ou bien, s'ils veulent se doter d'un thermostat connecté pour faire des économies d'énergie en contrôlant sa consommation à distance, souscrire à son offre Confort Connecté.
Pros Engie à Lanvéoc : Quelles démarches effectuer pour l'ouverture d'un compteur ?
Ouvrir un compteur professionnel à Lanvéoc
Afin de munir vos locaux professionnels d'un compteur, il suffit d'appeler Engie ou un autre fournisseur d’énergie. Pour être sûr d'avoir l'énergie à temps, il est recommandé de faire les démarches plus d'une semaine avant l'entrée dans les locaux pour éviter toute mauvaise surprise. N'hésitez pas à nous appeler pour savoir quel fournisseur vous propose l'offre la plus avantageuse à Lanvéoc
Offre de gaz pour des clients professionnels à Lanvéoc
Si vous désirez changer de local professionnel ou changer de fournisseur de gaz pour votre entreprise, il suffit de contacter Engie ou votre fournisseur d’énergie. Il convient de les joindre au moins dix jours avant la mise en service du compteur pour lancer l’énergie au moment de l’emménagement. Cependant, à Lanvéoc, Engie n'est pas le seul fournisseur de gaz, de nombreux autres fournisseurs proposent des offres, appelez nous pour découvrir le fournisseur qui vous offrira le meilleur contrat.
Si vous êtes un professionnel dont la consommation de gaz n'excède pas 300 000 kWh par an, vous pouvez bénéficier de tarifs réglementés.
Si vous voulez vous adresser au service client d’Engie Pro, vous pouvez appeler le 08 11 01 30 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Fournisseur Engie à Lanvéoc : Toutes les infos utiles
Engie home services à Lanvéoc, c'est quoi ?
Engie vous propose un contrat d’entretie, que ce soit pour :
- un dépannage
- un entretien
- ou un remplacement complet d’installation
- etc
Engie ne dispose plus d'agence proches de Lanvéoc. Il est possible pour les Lanvéociens de retrouver tous les services proposés par Engie Home Service sur cette adresse : https://agence.engie-homeservices.fr/ l’agence la plus proche de Lanvéoc.
Engie disponible à Lanvéoc
Engie est disponible à Lanvéoc et propose différentes offres tant pour le gaz que pour l'électricité. Anciennement GDF-Suez, c'est le fournisseur historique pour le gaz pour le 29 (Finistère). Différentes offres sont proposées : + Pour le gaz à Lanvéoc, l'offre est Gaz Ajust. C'est une offre au tarif réglementé mais fixe pendant une durée de 3 ans ré-ajustable à la baisse. + Pour l'électricité, il existe deux offres possibles pour les Lanvéociens et GentileFemPluriel. La première, nommée Elec Ajust, est une offre à prix fixe pendant trois ans. C'est une offre de marché. La seconde disponibles dans le 29, est Elec Weekend où une réduction de 30% sur le prix du kWh pendant le weekend.
Toutes les offres proposés à Lanvéoc sont des énergies produites écologiquement et distribués comme tel.
Comment joindre Engie à Lanvéoc?
Il vous est possible de contacter Engie par téléphone ou par internet.
N'hésitez pas à consulter notre autre site si vous souhaitez plus d'informations sur Engie à Lanvéoc
Créer son compte client Engie dans le département Finistère
Si vous êtes client client chez Engie (ex-GDF) vous avez le droit d’avoir un espace personnel en ligne. Vous aurez donc accès à vos factures et même aux données relatives à votre consommation personnelle en gaz dans la ville de Lanvéoc. Sur chacune de vos factures un code de 9 à 10 chiffres permet de vous identifier en tant que client. Renseignez-le lors de la procédure de création de votre compte sur le site : https://particuliers.engie.fr/creation-espace-client.html. Il vous suffira ensuite de confirmer la création de votre compte client grâce au code reçu par sms.
Quels sont les avis positifs sur Engie ?
Les avis sur Engie dans la ville de Lanvéoc sont mitigés. En effet, en raison de son grand nombre de clients, Engie reçoit à la fois des avis positifs et négatifs de la part de ses abonnés. Ces avis concernent principalement :
- Les tarifs ;
- Le service client ;
- L'expérience du fournisseur.
Les avis positifs sur Engie à Lanvéoc mettent en lumière la possibilité de souscrire une offre d'électricité verte, les tarifs compétitifs des offres d'électricité et la grande expérience du fournisseur sur le marché de la vente d'énergie.
Les critiques sur Engie à Lanvéoc tournent principalement autour du manque d'efficacité du service client, des tarifs élévés sur les offres de gaz ou encore les démarchages téléphoniques abusifs régulièrement subis par les consommateurs.
Connaitre les avis sur le fournisseur Engie à Lanvéoc permet de mieux choisir son fournisseur d'énergie. Si les tarifs sont le principal critère de sélection, il ne faut pas oublier de prendre en compte la qualité du service client ou encore les engagements du fournisseur pour la transition énergétique.
Numéros d'Engie à Lanvéoc: tous les contacts du fournisseur
Numéro de téléphone pour souscrire à un contrat chez Engie
Organisme | Nature de l'offre | Type d'offre | Numéros de téléphone | rappel gratuit |
Contrat d'électricité | Happ'e | 09 75 18 65 41 | oui | |
|
Contrat de gaz naturel | Gaz adjust | 09 87 67 94 10 | oui |
Contrat gaz |
Tarifs réglementés |
09 69 399 993 |
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Duo Fixe | ||||
Duo Verte | ||||
Contrat PRO | 01 86 76 11 53 | oui |
Quels sont les numéros de téléphone d'Engie à Lanvéoc ?
Les abonnés Engie de la ville de Lanvéoc peuvent joindre leur fournisseur d'énergie par téléphone, par internet ou par courrier. Les différents moyens de contact Engie permettent de mieux répondre aux attentes de chaque client. Engie dispose de deux numéros de téléphone : le 09 69 39 99 93 (pour les particuliers) et le 09 69 32 67 77 (pour les professionnels).
Les Lanvéociens qui préfèrent les démarches en ligne peuvent contacter Engie en se rendant sur le site internet du fournisseur ou via l'espace client en ligne. Depuis cette espace, ils peuvent suivre leur consommation d'énergie, régler leur facture ou encore résilier leur abonnement d'énergie. Cependant, seuls les abonnés Engie ont accès à l'espace cleint en ligne.
Enfin l'adresse postale du service client d'Engie est Service Clients ENGIE, TSA 87 494, 76934 ROUEN CEDEX 09. Pensez à envoyer votre courrier en recommandé afin d'être certain qu'il est bien parvenu au service client Engie.
Quelles sont les heures conseillées pour contacter Engie À Lanvéoc ?
Afin d'appeler au bon moment le service client d'Engie, voici un tableau qui récapitule le temps d'attente estimé en fonction du jour et de l'heure d'appel :
Risque d’attente | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
Le matin (entre 8h et 12h30) | Très élevé | Moyen | Moyen | Moyen | Faible | Moyen |
Le midi (entre 12h30 et 14h) | Faible | Faible | Faible | Faible | Faible | Faible |
L'après-midi (entre 14h et 18h) | Très élevé | Moyen | Moyen | Moyen | Faible | Faible |
Le soir (entre 18h et 21h) | Moyen | Faible | Faible | Faible | Faible | Faible |
Comment assurer sa transition énergétique avec le fournisseur Engie à Lanvéoc ?
Autoconsommation : quelles solutions à Lanvéoc ?
Selon une récente étude d'Enedis, la France compte actuellement plus de 100 000 autoconsommateurs. En d'autres termes, plusieurs milliers de foyers produisent leur propre électricité ce qui leur permet de faire d'importantes économies sur les factures d'électricité.
Pour devenir un autoconsommateur, il faut procéder à l'installation de panneaux photovoltaïques qui vont produire de l'électricité totalement verte. Ainsi, une partie ou la totalité de l'électricité du logement est verte et sans empreinte carbone.
Cependant, le coût d'installation de panneaux photovoltaïques étant élevé, de nombreux foyers ne peuvent pas se le permettre. Heureusement, le gouvernement a mis en place plusieurs aides financières pour permettre aux familles les plus modestes un accès à une énergie durable et propre. Parmi ces aides financières, on retrouve :
- MaPrimeRénov' ;
- Les CEE (Certificats d'Économie d'Énergie) ;
- Les aides de l'ANAH, etc.
Nul doute que le nombre d'autoconsommateurs ne va cesser d'augmenter tant cette solution est avantageuse. D'ailleurs, selon Enedis, la France devrait compter plus de 4 millions d'autoconsommateurs en 2030.
Engie et ses engagements à Lanvéoc ?
Depuis quelques années, les engagements du fournisseur Engie concernent surtout la transition énergétique. En effet, le groupe entend atteindre la neutralité carbone d'ici 2050 et investit massivement dans les énergies renouvelables.
C'est dans cette optique que toutes les offres d'électricité d'Engie sont des offres d'électricité verte. Le fournisseur achète des Garanties d'Origine auprès de producteurs verts et s'engage à réinjecter dans le réseau une quantité d'énergie verte équivalente aux kWh consommés par les abonnés.
Engie apparaît ainsi comme le premier fournisseur d'énergie verte en France, même s'il continue de s'approvisionner en électricité d'origine nucléaire.
Comment produire mon énergie solaire à Lanvéoc
Les Lanvéociens peuvent installer des panneaux solaires sur leur toit. Il existe de nombreux avantages à en installer, en effet Lanvéoc reçoit 1738 heures par an d'ensoleillement, vous pouvez demander des subventions publiques pour vous aider à financer vos panneaux et vous pourrez revendre votre surplus de production à un fournisseur pour qu'il alimente le voisinage. Un panneau solaire a une durée de vie moyenne de 25 ans.
FAQ des Lanvéociens sur le fournisseur Engie
La Foire aux questions des habitants de Lanvéoc
Déménager en Bretagne : quelles démarches auprès d'Engie ?
Les Lanvéociens clients chez le fournisseur Engie devront obligatoirement résilier leur contrat d'énergie dans le cas d'un déménagement. En effet, le changement d'adresse est impossible, et il faudra souscrire un nouveau contrat à votre nouvelle adresse à Lanvéoc (29). Pensez à anticiper ces démarches en contactant le fournisseur Engie au moins deux semaines à l'avance.
Les habitants de Lanvéoc pourront contacter Engie au 09 69 39 99 93 dont le service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le samedi jusqu'à 13h. Avant d'appeler, pensez néanmoins à vous munir du relevé de compteur, de son PDL (pour l'électricité) ou de son PCE (pour le gaz), du nom du précédent locataire de votre logement et d'un RIB pour programmer un prélèvement automatique.
La facture de résiliation d'Engie : à quoi sert-elle ?
Il est normal de recevoir une facture de résiliation à la fin de son contrat, elle correspond à la somme que vous devez au fournisseur pour avoir consommé de l'énergie. En revanche la résiliation, elle, est totalement gratuite en Bretagne.
Quel rôle tiennent EDF et GDF à Lanvéoc ?
Ces deux fournisseurs sont considérés comme historiques : EDF pour l'électricité et Engie (ex-GDF Suez) pour le gaz. Les Lanvéociens peuvent ainsi choisir leur fournisseur et souscrire une offre d'énergie adaptée à leur consommation. EDF a ainsi un tarif réglementé en vigueur sur son kWh d'électricité, et Engie en a un pour le gaz, conduisant les fournisseurs alternatifs à fixer des prix inférieurs à ces derniers.
Je déménage à Lanvéoc, quel est le délai pour avoir l'énergie à temps ?
Pour votre déménagement à Lanvéoc, il est préférable de contacter Engie deux semaines avant votre arrivée dans le nouveau logement pour être sûr d'avoir de l'énergie le jour J.
Comment se faire recruter chez Engie à Lanvéoc ?
Tous les Lanvéociens peuvent postuler directement sur le site d'Engie (ex GDF SUEZ).
Il faut savoir que les offres d'emplois sont présentes sur ce site www.engie.com/candidats/travailler-chez-engie/nos-offres/ consultables directement en ligne de Lanvéoc ou autre.
Quelle est la marche à suivre pour signaler à Engie un déménagement à Lanvéoc et faire suivre mes contrats ?
Afin de réussir au mieux votre déménagement à Lanvéoc, il faut absolument penser à s’occuper de ses contrats d’énergie. Cela vous évitera de payer des frais supplémentaires ou de ne pas avoir d’électricité lors de votre aménagement par exemple. Ainsi, pour signaler votre déménagement, vous devrez appeler votre fournisseur d’énergie et lui demander la fermeture de votre compteur actuel. Ensuite, vous devrez téléphoner à Engie Lanvéoc environ 2 semaines avant votre arrivée dans le logement pour mettre en service votre nouveau compteur. Lors de votre appel, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires :
- Le numéro PDL pour l'électricité ou le PCE pour le gaz naturel
- Le relevé de compteur
- Le nom de l'ancien locataire
- Votre numéro client
- Votre RIB
Dans le 29 (Finistère), le numéro Engie à contacter est le 09 69 39 99 93. Le service client d’Engie à Lanvéoc est disponible :
- Du lundi au Vendredi de 9h à 20h
- De 9h à 13h le samedi
Et surtout, pensez à anticiper pour éviter tout désagrément pendant votre déménagement.
Le siège social de Engie dans la de Lanvéoc
Vous ne trouverez pas de siège social de Engie, anciennement GDF à Lanvéoc. En effet, le fournisseur de gaz Engie dispose d’un unique siège social en France Métropolitaine situé au :
1 place Samuel de Champlain
Faubourg de l'arche
92930 Paris La Défense
Cedex France
Si vous souhaitez contacter le siège social du groupe, vous pouvez le faire de 8h à 21h tous les jours ainsi que le dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : +33969399993.
Quelle est la différence entre EDF et GDF ?
Que ce soit à Lanvéoc ou dans le reste de la France, EDF et GDF sont deux entreprises bien distinctes, et même concurrentes !
- EDF est le fournisseur historique d'électricité en France, créé dès 1946, et il disposait du monopole de la fourniture d'électricité Lanvéocienne jusqu'à l'ouverture du marché de l'énergie au début des années 2000
- GDF, lui, fournit du gaz aux Lanvéociens : c'est le fournisseur historique de gaz
En fait, GDF ne s'appelle plus ainsi depuis 2015, puisqu'il s'est renommé pour prendre le nom d'Engie. Et avant cela, les habitants de Lanvéoc pouvaient souscrire chez Gaz de France, mais il s'agissait bien de la même entreprise.
Aujourd'hui, EDF et Engie sont toujours des poids lourds du marché de l'énergie français et même international, mais ils se battent pour les mêmes parts de marché, à Lanvéoc... comme ailleurs !
Qu'est-ce que la facture de résiliation Engie ?
Résilier un contrat d’énergie est toujours une opération gratuite à Lanvéoc, peu importe que le fournisseur soit Engie ou un autre. Ce que l’on appelle Facture de résiliation correspond en fait au solde de l’énergie consommée jusqu’à la date où votre résiliation est effective.
Recrutement Engie : Tout savoir sur le processus d'intégration auprès du fournisseur
Tout savoir sur le recrutement d’Engie à Lanvéoc
Sur l’espace carrière d’Engie, les Lanvéociens trouveront toutes les informations concernant le processus de recrutement. Engie continue d’agrandir ses équipes chaque année. N’hésitez plus à postuler !
Panne ou coupure d'électricité à Lanvéoc : Quelles démarches avec le fournisseur Engie ?
Coupure d’électricité à Lanvéoc : démarches et contacts
En cas de coupure de courant générale à Lanvéoc, vous pouvez appeler Enedis (anciennement ERDF) au 09 72 67 50 75 (numéro actif 24h/24 et 7 jours/7). Enedis s'occupe des coupures globales, il faut dans un premier temps s'assurer que la coupure est générale. Pour cela, il suffit d'aller dehors pour vérifier si la coupure s'étend à d'autres logements. En effet, Enedis ne doit être contacté qu’en cas de coupure générale et d'urgence mettant en danger votre sécurité. Les interventions étant importantes il faut prioriser l'urgence sur les situations les plus importantes.
Quels réflexes adopter en cas d'urgence à Lanvéoc ?
C'est le gestionnaire du réseau, et non le fournisseur, qui est chargé de gérer les urgences liées au gaz (coupures ou fuites, par exemples). Attention cependant : si votre gaz est coupé parce que vous n'avez pas payé vos factures, ce n'est pas au gestionnaire du réseau de s'en occuper mais au fournisseur. Veuillez donc vous rapprocher du service client de votre fournisseur.
Une coupure de gaz peut être très inconfortable et constituer une réelle urgence, surtout en hiver - cependant elle représente un danger moindre lorsqu'on la compare à une fuite de gaz. Si vous êtes confronté à une fuite, le premier réflexe à avoir est d'ouvrir les portes et fenêtres pour faire baisser la concentration de gaz naturel dans l'air de votre logement.
Ensuite, si cela vous est possible, vous devez couper le gaz chez vous. Dès que cela est fait, n'attendez pas et évacuez votre logement ! Tout au long de ce processus, vous devez impérativement vous assurer d'éviter la formation de toute étincelle ou flamme, qui pourrait déclencher une explosion.
Ce n'est qu'une fois ces mesures prises que vous pourrez joindre le numéro d'urgence de GrDF pour qu'une équipe intervienne à votre domicile : 08 00 47 33 33.
Infos utiles sur la ville de Lanvéoc
Informations principales sur Lanvéoc
Les habitants de Lanvéoc s'appellent les Lanvéociens et sont au nombre de 2 224, ils ont en moyenne 38 ans et gagnent 26900 euros par an. Lanvéoc compte 18% de résidences secondaires. La centrale nucléaire la plus proche se situe à 359,6 km de Lanvéoc.
Tout savoir sur Engie autour de Lanvéoc
Pour consulter les services et contacts d’Engie dans les villes proches de Lanvéoc:
Comment quitter Engie à Lanvéoc : Démarches et explications
Se rétracter de son contrat à Lanvéoc
Chaque client qui a souscrit un contrat chez Engie ou chez un autre fournisseur d'électricité ou de gaz peut se rétracter dans un délai de 14 jours suivant la souscription à l'abonnement. Ce droit de rétractation est prévu par la loi française(articles L.121-20 et L. 121-25 du Code de la Consommation). Grâce à cette loi, chaque nouveau client peut changer de fournisseur ou résilier son contrat dans un délai de 14 jours après avoir souscrit le contrat. Chaque fournisseur dispose d'un formulaire de rétractation facilement accessible sur son site
Changer de fournisseur à Lanvéoc
Vous n'êtes plus satisfait de votre fournisseur actuel et souhaitez en changer ? Même si vous ne déménagez pas et que vous gardez votre logement situé À Lanvéoc (29160), vous avez la possibilité de choisir un autre fournisseur. La seule chose que vous avez à faire est de souscrire une offre chez un nouveau fournisseur. C'est votre nouveau fournisseur qui s'occupera de résilier votre ancien contrat.
Vous n'avez donc pas besoin de vous occuper des démarches de résiliation. Et ce n'est d'ailleurs pas recommandé, puisque vous si vous le faites, alors il se peut que votre logement de Lanvéoc soit privé d'électricité le temps que vous souscriviez un nouveau contrat.
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