1. >
  2. >
  3. >
  4. >

Pour une ouverture de compteur d’électricité à La Celle-Saint-Cloud sur le réseau ErDF, contactez papernest au

01 73 07 90 63

Du lundi au samedi : 8h - 20h

La Celle-Saint-Cloud

Horaires :

 Du lundi au Samedi de 8h à 20h

Dépannage :

 09 72 67 50 78

Contactez papernest pour ouvrir un compteur d'électricité ou de gaz à La Celle-Saint-Cloud

01 73 07 90 63

Ouverture d'un compteur à La Celle-Saint-Cloud

Vous déménagez ? Contactez papernest
(Lundi - Samedi 8h - 20h) au :

01 73 07 90 63

pour mettre votre compteur d'électricité/gaz à votre nom avec un fournisseur alternatif

Dépannage d'urgence

09 72 67 50 78

La Celle-Saint-Cloud

Adresse :

  Agence Raccordement Ile-de-France Ouest, TSA 20700 - 78052 Saint Quentin en Yvelines CEDEX, Ile-De-France, France

Horaires d'ouverture:


Lundi : 8h00 - 18h00
Mardi : 8h00 - 18h00
Mercredi : 8h00 - 18h00
Jeudi : 8h00 - 18h00
Vendredi : 8h00 - 18h00

Pour contacter Enedis (ex-ErDF) à La Celle-Saint-Cloud

Adresse :
Agence Raccordement Ile-de-France Ouest
TSA 20700 - 78052 Saint Quentin en Yvelines CEDEX, Ile-De-France, France
Horaires d'ouverture :
Lundi : 8h00 - 18h00
Mardi : 8h00 - 18h00
Mercredi : 8h00 - 18h00
Jeudi : 8h00 - 18h00
Vendredi : 8h00 - 18h00
Service client national : 09 72 67 50 78
Notation : 4,3 / 5 (4 avis)

Informations sur la boutique d'ERDF à La Celle-Saint-Cloud

Comment et pourquoi contacter EDF à La Celle-Saint-Cloud ?

Avant de contacter le service client EDF à La Celle-Saint-Cloud (78), il faut faire la différence entre le gestionnaire de réseau ENEDIS ( ex ERDF) et le fournisseur d'énergie. Pour toute question sur votre raccordement au réseau électrique, ou bien si vous avez besoin d'une intervention d'urgence ou simplement si vous avez besoin d'assistance à cause d'une panne de courant, c'est le gestionnaire de réseau qu'il faut contacter et non pas le service client EDF. Pour toute question relative à votre facture ou la modification de votre contrat , c'est le fournisseur d'électricité EDF qu'il faut contacter. Vous pouvez le faire par téléphone, voie postale ou simplement sur l'espace client en ligne. Vous pouvez également utiliser l'application "EDF et moi" ou aller directement dans une boutique EDF. Pour une simulation efficace de votre consommation avant la souscription à un contrat de gaz ou d'électricité, utilisez l'outil en ligne sur le site d'EDF et suivez les différentes étapes en renseignant les informations demandées.

Services GrDF à La Celle-Saint-Cloud

Si votre demande concerne un des cas suivants, vous devez joindre le gestionnaire de réseau GrDF du 78:

-panne ou signalement d’un incident à La Celle-Saint-Cloud
-raccordement et installation d’un compteur de gaz
-aide à l’obtention d’un Qualigaz

GrDF ne possède pas de boutique en Ile-De-France mais vous pouvez les contacter par téléphone. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site.

Services Enedis (ex-ERDF) La Celle-Saint-Cloud

Le gestionnaire de réseau d’électricité dans votre ville de La Celle-Saint-Cloud est Enedis (ex ErDF). En Ile-De-France, il s’occupe des dépannages d’urgence sur le réseau d’électricité et garantit la sécurité des installations électriques.

Pour les joindre dans le 78 (Yvelines), vous pouvez les contacter au 09 72 67 50 XX (avec XX qui correspond au code postal du département en question).

En revanche, Enedis ne gère pas les souscriptions à des contrats d’électricité. Vous devez pour cela contacter des fournisseurs d’énergie, à savoir EDF ou les fournisseurs alternatifs comme Lampiris, Direct Energie ou Engie.

Pour une autre demande vous pouvez contacter le service client Enedis à La Celle-Saint-Cloud. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site internet d'Enedis.

Enedis est également responsable du déploiement du nouveau compteur intelligent : le compteur Linky. Pour en savoir plus sur ce nouveau compteur, ces risques et ses opportunités rendez-vous sur le site de l'ADEME. http://presse.ademe.fr/2015/07/avis-de-lademe-linky-le-deploiement-du-compteur-communicant-doit-sinscrire-dans-une-approche-de-services-integree.html

Foire Aux Questions de La Celle-Saint-Cloud

Quels sont les rôles d’ErDF et de GrDF à La Celle-Saint-Cloud ?

La question sur une différence entre ErDF et GrDF à La Celle-Saint-Cloud revient régulièrement. En effet, ces deux entreprises sont bien distinctes, même si leurs rôles se ressemblent. Les deux sont des gestionnaires de réseau, et sont donc responsables du bon fonctionnement des compteurs des Cellois. Cependant, quand GrDF s’occupe du gaz, ErDF La Celle-Saint-Cloud gère l’électricité. C’est ErDF (maintenant appelée Enedis) qui pourra notamment vous donner un mode d’emploi de votre compteur électrique à La Celle-Saint-Cloud.

Quel est le prix du raccordement d’un compteur électrique à La Celle-Saint-Cloud ?

Le tarif de raccordement du compteur électrique varie À La Celle-Saint-Cloud selon le type de raccordement nécessaire, la zone et d’autres critères. Enedis (ex-ErDF) La Celle-Saint-Cloud vous fera un devis personnalisé. Le raccordement et l’ouverture de compteur ne sont pas la même chose. Les frais d’ouverture de compteur à La Celle-Saint-Cloud dépendront surtout du délai dans lequel vous demandez l’ouverture. La procédure sera plus facile et moins chère pour les Cellois.

Quel est l’ordre de grandeur de la consommation énergétique à La Celle-Saint-Cloud ?

La production d’énergie nécessaire pour répondre aux besoins Cellois est bien inférieure à la moyenne nationale. Par comparaison, les Cellois consomment 2.5 MWh par habitant de moins.

Contact de l'agence et informations liées à EDF à La Celle-Saint-Cloud

Agence EDF à La Celle-Saint-Cloud

Pour activer vos compteurs de gaz et d’électricité à La Celle-Saint-Cloud, vous devez contacter EDF. Il est bon de savoir qu’il faut d’abord que votre logement ait été raccordé. Leur numéro est le 09 69 32 15 15. Si vous préférez vous rendre en boutique, vous pouvez aller à l’agence la plus proche de chez vous dans le 78 (Yvelines) :

Les démarches liées à la souscription d’un nouveau contrat EDF

Pour les particuliers comme pour les professionnels, il est préférable de bien s'informer sur toutes les démarches liées à la souscription d'un nouveau abonnement EDF avant le déménagement. Si vous déménagez à La Celle-Saint-Cloud (78), il faut penser à la fermeture du compteur EDF 15 jours avant le déménagement. Comme les contrats d'énergie sont sans engagement, vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer. En revanche, vous devez être présent le jour du rendez-vous de résiliation pour ne pas payer les frais d'intervention du technicien. Pour souscrire à votre nouveau contrat EDF, munissez vous de votre RIB et demandez à votre propriétaire le numéro PDL du nouveau logement et le nom de l'ancien locataire. Le jour de votre emménagement, appelez votre nouveau fournisseur pour mettre le nouveau contrat à votre nom. Si vous cherchez plus d'informations sur toutes les démarches liées à l'énergie, vous pouvez les demander dans la boutique EDF de La Celle-Saint-Cloud.

Exemple d'une mise en service réussie de son compteur électrique à La Celle-Saint-Cloud

Steven va déménager dans un mois dans la ville de La Celle-Saint-Cloud (78) dans le cadre de son stage de fin d'étude. Il commence l'organisation de son déménagement deux semaines à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de son arrivée. Il commence par faire un comparatif des différents contrats d'énergie auxquels il pourra souscrire, puis il s'informe sur la consommation moyenne en électricité à La Celle-Saint-Cloud (78) et sur les démarches nécessaires à la mise en service de l'électricité. Sans cette étape de recherche, Steven n'aurait pas pu savoir qu'il est désormais possible de souscrire directement par téléphone et que le déplacement en agence EDF pour la souscription n'est plus nécessaire. Le jour de son emménagement à La Celle-Saint-Cloud, Steven aura le compteur d'électricité à son nom.

Comment procéder à l'ouverture de mon compteur d'électricité à La Celle-Saint-Cloud ?

L’ouverture du compteur électrique EDF à La Celle-Saint-Cloud dans la région Ile-De-France (78) est effectuée par un technicien Enedis (anciennement ERDF). Vous n’aurez rien à payer le jour de l’intervention car les frais d’ouverture du compteur seront répercutés directement sur votre prochaine facture EDF. À La Celle-Saint-Cloud et dans toute la France, la démarche pour la mise en service EDF reste la même qu’avec tous les autres fournisseur. Les Cellois qui veulent mettre le compteur en service à La Celle-Saint-Cloud doivent souscrire un contrat d’électricité auprès d’un fournisseur de leur choix. Si le courant n’a pas été coupé dans le nouveau logement, l’intervention du technicien n’est pas nécessaire, en revanche, si le courant est coupé, vous pouvez choisir entre 3 services :

  • Mise en service Standard : 24,08€TTC ;
  • Mise en service Express : 61,05€TTC ;
  • Mise en service d'Urgence : 151,95€TTC.

Les frais de mise en service du compteur à La Celle-Saint-Cloud dans la région Ile-De-France (78) sont à la charge du locataire et non du propriétaire.

Les Cellois qui emménagent dans une maison neuve dans la région Ile-De-France, il faut effectuer la première mise en service, le prix est de 48,82€ avec un délai d’intervention de 10 jours ouvrés. En plus, une attestation de conformité CONSUEL vous sera demandée.

Suivez-nous !

Les réseaux sociaux









Commentaires

  • * * * * *
    5
  • * * * * *
    5
  • * * *
    3
  • * * * *
    4