Cette page référence d'abord les fournisseurs partenaires de papernest puis les autres fournisseurs pertinents. Classement : dans l'ordre décroissant du nombre de clients à l'échelle nationale. En savoir plus sur notre méthodologie : ici.

Le téléphone de Total Spring

Toutes vos démarches d’électricité Total Spring en 5 minutes seulement avec papernest !

Service gratuit - ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h

Toutes vos démarches d’électricité Total Spring en 5 minutes seulement avec papernest !

Service gratuit - ouvert du lundi au dimanche de 8h à 21h

Total Spring (ex-Lampiris) est la nouvelle marque du célèbre groupe Total pour ses offres d’électricité et de gaz. Le mastodonte a racheté en 2016, Total Spring (ex-Lampiris) et a l’intention depuis octobre 2017 de conquérir le marché de la fourniture d’énergie en France. Pour le moment, il ne semble cependant pas faire l’unanimité.

Dans tous les cas, si vous cherchez un moyen de joindre le fournisseur, d’obtenir le numéro de téléphone de Total Spring ou tout autre moyen de contact, ne manquez pas de lire la rubrique ci-dessous.

Contacter Total Spring par téléphone

Total Spring a du mettre à jour les numéros de Total Spring (ex-Lampiris) depuis qu’il l’a racheté en 2016. Désormais, Total Spring est joignable par téléphone aux numéros cités dans la rubrique suivante.

Téléphone Total Spring pour souscrire

Vous déménagez ? Vous en profitez pour changer de fournisseur et passer à Total Spring ? Rien de plus simple. Vous pouvez tout simplement souscrire chez le fournisseur d’électricité et de gaz sans vous préoccuper des démarches administratives de changement de fournisseur. Contactez un conseiller Total Spring clientèle au 09 75 18 77 00, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 à 18h30. Il s’agit d’un numéro gratuit, non surtaxé.

NB : en plus, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement et immédiatement par un conseiller Total Spring.

Afin de préparer au mieux votre souscription et de gagner du temps lors de votre échange avec le conseiller, nous vous conseillons de vous munir au préalable du nom de l’ancien occupant si vous le connaissez, de l’adresse complète et précise de votre logement, des relevés de votre/vos compteur(s), des numéros de PDL (Point De Livraison) et de PCE (Point de Comptage et d’Estimation) et d’un RIB, si vous souhaitez procéder au règlement de vos factures par prélèvement automatique.

Téléphone du service client Total Spring

Pour joindre le service clientèle de Total Spring, vous pouvez, au prix d’un appel local, composer le 36 56. Les conseillers du fournisseur assurent une permanence pour répondre à toutes vos questions en rapport avec votre contrat, votre facture, l’estimation de votre consommation… etc.

Néanmoins, Total spring dispose de plus de numéros, vous avez également à disposition d’autres moyens pour joindre Total Spring. On vous en dit plus en dessous.

Et pour Total Spring (ex-Lampiris) et le paiement par carte bancaire ?

Vous pouvez régler toutes vos factures par carte bleue sur l’espace de paiement en ligne du fournisseur. Sinon, vous avez le choix de payer par chèque ou bien par prélèvement automatique.

Contactez Total Spring autrement

Par email

Total Spring ne vous offre pas la possibilité de les contacter par email. par ailleurs, un formulaire en ligne est à destination de ses clients. Le service client de Total Spring et ses conseillers sont en charge de répondre à votre demande sous les meilleurs délais dès réception dudit formulaire.

Si vous êtes déjà client Total Spring, vous n’avez pas besoin de passer par le formulaire. Vous pouvez d’ores et déjà vous connecter sur (ex Total Spring (ex-Lampiris)) mon compte Total Spring qui est votre espace personnel. Sur le site officiel du fournisseur, connectez vous à votre espace client à la rubrique <Total Spring Mon compte grâce à vos identifiants de connexion que sont votre adresse email et votre mot de passe.

Attention : pour y accéder vous devez avoir auparavant créé votre compte personnel.

Par courrier

Si vous avez une réclamation, une demande explicite précise ou que vous souhaitez tout simplement envoyer un courrier à Total Spring, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

Total Spring Service Client
TSA 20039
75437 Paris Cedex 09

Si c’est au siège social du groupe que vous souhaitez adresser votre requête, faites suivre votre courrier à :

Total Spring
48, rue de Provence
75009 Paris – France

Elle est identique à celle de Total Spring (ex-Lampiris).

Via les réseaux sociaux

Total Spring est à la page. Pour toutes questions dont vous n’avez pas trouvé la réponse ailleurs, posez-là via la messagerie instantanée Facebook du fournisseur. Un conseiller vous répond en moyenne sous quelques heures.

Par tchat

Sur la page officielle du fournisseur d’électricité et de gaz, vous retrouverez facilement l’accès au tchat. En bas à droite de la page d’accueil, un onglet jaune oranger vous indique où vous rendre. Le service du tchat est disponible du lundi au vendredi de 8hà 21h ainsi que le samedi de 10h à 19h.

Total Spring (ex lamipris) les tarifs

Total Spring propose une offre d’électricité verte, disponible en option Base ou en option heures pleines heures creuses ainsi qu’une offre d’électricité totalement Online d’où elle tire son nom. les tarifs de ces deux offres sont similaires.

L’option base de Total Spring :

<th class= »rtecenter » Option Base<th class= »rtecenter »<th class= »rtecenter »Puissance souscrite en kVA<th class= »rtecenter » Abonnement par année<th class= »rtecenter »Prix du kWh<th class= »rtecenter »

3 67.04 € 0.1428 €
6 100.74 € 0.1356 €
9 118.74 € 0.1371 €
12 137.12 € 0.1371 €
15 155.63 € 0.1371 €
18 176.93 € 0.1371€

L’option heures pleines / heures creuses :

Puissance souscrite Abonnement par an Prix du kWh

HP

HC

3 kVA
6 kVA 114.42 € 0.1470 € 0.1164 €
9 kVA 140.65 € 0.1470 € 0.1164 €
12 kVA 164.74 € 0.1470 € 0.1164 €
15 kVA 187.05 € 0.1470 € 0.1164 €
18 kVA 207.59 € 0.1470 € 0.1164 €

Ainsi que trois offres de gaz : Gaz Indexé, Gaz Online et Gaz Fixe.

Voici la grille des tarifs pour ces trois offres. Seuls les conditions de hausse , de stagnation ou de baisse du prix changent :

Tarifs Tarif Base (cuisson) Tarif B0 (cuisson et eau chaude)  Tarif B1 (cuisson, eau chaude et chauffage) Tarif B2 (pour les grandes chaufferies de type collectivité)
Prix de l’abonnement 85.83 € 92.67 € 230.74 € 230.74 €
Prix du kWh par zone Zone A 0.0731 € 0.0660 € 0.0463 € 0.0463 €
Zone B 0.0731 € 0.0660 € 0.0469 € 0.0469 €
Zone C 0.0731 € 0.0660 € 0.0476 € 0.0476 €
Zone D 0.0731 € 0.0660 € 0.0482 € 0.0482 €
Zone E 0.0731 € 0.0660 € 0.0488 € 0.0488 €
Zone F 0.0731 € 0.0660 € 0.0495 € 0.0495 €

Enfin, Total Spring propose comme beaucoup d’autres fournisseurs avant lui, une offre couplée d’électricité et de gaz :

Offres Electricité et gaz à prix fixe Electricité et gaz à prix indexé Electricité et gaz Online
Avantage
  • 10 % de réduction
  • 10 % de réduction
  • 10 % de réduction
Caractéristiques
  • Le prix fixe est garanti 1 an
  • Un unique contrat pour l’électricité et gaz
  • Electricité verte
  • Le prix est indexé (il peut varier selon les prix du marché)
  • Un seul contrat
  • Electricité verte
  • Le prix est fixe pendant 1 an
  • Votre contrat géré directement sur le net
  • Un unique contrat
  • Electricité verte

Foire aux questions

Quels sont les avis sur Total Spring ?

Les premières plaintes ont tendance à se diriger directement contre le service client accusé d’être « injoignable » depuis le changement de nom.

Beaucoup de clients Total Spring (ex-Lampiris) regrettent l’ancienne enseigne. Il se plaignent d’une hausse des prix, d’un service « déplorable », de contradictions entre les conseillers et dans les facturations. Pour résumer, beaucoup souhaitent revenir à Total Spring (ex-Lampiris) ou hésitent à changer directement de fournisseur.

Malgré 88% de clients gloabelement satisfaits, les premières critiques se font bien sentir. Une bien mauvaise image pour les débuts du groupe Total.

Comment changer de fournisseur ?

Vous déménagez ? Vous souhaitez en profiter pour changer de fournisseur d’énergie ? Rien de plus simple. Si vous avez sélectionné le fournisseur qui vous convient, contactez son service client. c’est votre nouveau fournisseur qui se charge des démarches de votre déménagement d’énergie. Munissez-vous au préalable :

  • de votre adresse complète,
  • du nom de l’ancien occupant si vous le connaissez,
  • du relevés de vos compteurs pour mettre à jour votre future consommation,
  • d’un RIB si vous souhaitez procéder par prélèvement automatique,
  • de votre numéro de PDL (point de livraison) pour un contrat électricité et le numéro de PCE pour un contrat de gaz. Cela permet de localiser vos compteurs.

Dans l’idéal, effectuez la démarche auprès de votre nouveau fournisseur d’énergie au moins 15 jours avant votre arrivée dans votre nouveau logement. cela vous évitera de subir une éventuelle coupure de courant à votre entrée dans les lieux.

Pour obtenir plus d’informations sur Total Spring (ex-Lampiris) composez le 09 77 42 24 39 et un conseiller Fournisseur-Energie vous répond du lundi au samedi jusqu’à 19h.

article

Article écrit par :
agathe

calendrier 24 novembre 2017

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici