Cette page référence d'abord les fournisseurs partenaires de papernest puis les autres fournisseurs pertinents. Classement : dans l'ordre décroissant du nombre de clients à l'échelle nationale. En savoir plus sur notre méthodologie : ici.

Découvrez le studio Eyes Make It !

Le studio EYES MAKE IT a été fondé par l’artiste plasticien photographe Maël G. Lagadec pour présenter ses travaux de commandes. Basé à Bruxelles mais dynamique mondialement, le studio travaille pour des particuliers autant que pour des organisations ou des artistes du monde de la mode, de la musique et du cinéma.

 

  La spécificité du studio EYES MAKE IT réside dans le fait de créer des images singulières, d’une grande qualité technique et artistique grâce à un échange direct et humain. L’artiste prendra le temps de discerner la sensibilité unique de la personne et proposera différentes situations de mises en scènes reflétant l’âme du sujet à immortaliser.

En effet n’importe qui peut contacter le studio pour réserver une séance de photo de portraits par exemple mais également pour acquérir une œuvre photographique déjà existante à tirage limité. Comme par exemple le portrait de l’artiste chinois Ai Wei-Wei réalisé à Bruxelles dans une librairie d’art et acheté par la suite par un collectionneur Bruxellois.

Maël G. Lagadec propose œuvres à la vente sur son WebShop. Chaque photographie est limitée à un nombre d’exemplaire et plusieurs formats sont souvent disponible.

 

On peut contacter directement l’artiste via son site pour des informations ou des conseils si l’on cherche à décorer son appartement ou son commerce. Le photographe possède un grand nombres d’images réalisées au fil du temps et au fil de ses voyages physiques et imaginaires. Une discussion avec lui pourra permettre de discerner les photographies qui habiteront vos murs. Les œuvres sont vendues telles qu’elles mais peuvent être encadrées par l’artiste sur demandes. 

Son univers esthétique et parfois même iconique permettra de sublimer un intérieur au-delà de la simple décoration. Il est souvent gratifiant d’acquérir une œuvre directement via l’artiste plutôt que de passer dans une boutique ou des photographies (déjà vues et revues) sont éditées à des milliers d’exemplaires. Cela crée un lien privilégié qui gagne en valeur au fil du temps. Lorsqu’on acquiert une œuvre à tirage limité, une certaine qualité de communication au-delà des mots se crée entre l’œuvre et son observateur…. Sans doutes que ce sentiment a inspiré le nom du studio : EYES MAKE IT que l’on peut traduire par « les yeux le font ». Une formule empruntée à un livre de Carlos Castaneda.

Le livre photo LUNAR sorti l’an dernier focalise l’œil sur la beauté du corps humain et de la danse. C’est aussi un très bel objet édité à 350 copies seulement. Qui fait grande impression déposé sur la table basse d’un salon par exemple. 

   

EYES MAKE IT : www.eyesmakeit.comcontact@eyemakeit.com

Facebook Page / Instagram

 

Maël G. Lagadec : www.maelglagadec.cominfo@maelglagadec.com

Facebook Page / Instagram

Web Shop : https://maelglagadec.bigcartel.com/

article

Article écrit par :
guillaumeh

calendrier 30 juillet 2020

( éditer )