Comment s’équiper soi même d’une alarme sans fil

Les chiffres de la délinquance tombent chaque année et pourtant, malgré les efforts des autorités, le nombre de cambriolages continu de monter. Aujourd’hui, un chiffre édifient explique que toutes les soixante secondes, une intrusion avec effraction est réalisée.

Le nombre de cambriolage augmente, le montant moyen du préjudice financier diminue. C’est un maigre soulagement quand on voit la détresse psychologique des victimes qui voient leurs efforts réduits à néant en seulement quelques minutes.

Notre pays est encore trop peu équipé pour tenter de diminuer et de dissuader les voleurs de sévir. Seulement 12 % des ménages ont équipé leur maison d’une alarme contre les intrusions.

Ce chiffre est ridicule quand on sait que dans plus de 9 cas sur 10, au déclenchement de la sirène sonore, le cambrioleur prend la fuite.

S’équiper d’une alarme efficace soi même

Avant de se jeter sur un pack d’alarme sans fil, prenez le temps de vérifier que celui ci est parfaitement adapté à votre maison ou à votre appartement. Il est conseillé de créer son propre pack en relation directe avec son besoin et ses habitudes de vie.

Établissez un plan de votre maison, indiquez les ouvertures vers l’extérieur. Décidez ensuite du niveau de sécurité que vous souhaitez. Vous avez deux options, installer une alarme volumétrique classique ou monter la sécurité d’un cran avec une alarme périmétrique.

L’alarme périmétrique va permettre de dissuader le voleur avant même que celui ci ne soit rentré chez vous. En positionnant des contacts d’ouverture magnétique sur les portes et les fenêtres, vous optez pour une sécurité à double usage. Vous pourrez mettre l’alarme en fonction lors de vos déplacements mais également lors de votre présence.

En effet, une alarme périmétrique peut être mise en armement lorsque vous allez vous cher. Si une personne mal intentionnée tente de pénétrer, les sirènes se mettront en route. Pour vous, vous pourrez toujours vous baladez dans la maison sans problème.

En cas de doute sur l’implantation ou sur la composition de votre pack alarme sans fil, vous pouvez utiliser le module gratuit en ligne de création de devis intelligent du site Concept-Securite.

Un outil de création de devis intelligent qui adapte l’alarme à votre domicile.

Le site de vente d’alarme sans fil gsm en ligne Concept-Securite est le premier site directement administré par des installateurs d’alarmes professionnels. Leur expérience acquise durant de nombreuses années sur le terrain a permis de créer ce module.
Vous suivez un tunnel de question qui va adapter en fonction de vos réponses votre kit d’alarme sans fil gsm. Avec cela, aucune possibilité pour vous de vous tromper. Vous bénéficiez de l’expérience de professionnels avec les tarifs d’un site de commerce en ligne.
Chaque devis est réalisé sur mesure pour éviter de vous retrouver avec une alarme dont l’efficience serait altérée par un mauvais choix de détecteur ou d’emplacement.
Les techniciens du site proposent également un service de pré paramétrage gratuit. Ce service permet de récupérer son colis avec à l’intérieur une alarme déjà programmée.
Vous pouvez être certain que votre satisfaction sera toujours au rendez vous avec cette entreprise du sud-ouest de la France.
Plus d’un millier de client ont déjà fait confiance à Concept Sécurité.

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici